Ce sujet a été résolu
tu connais la spécialité de mon master ?
de toutes façons je suis pas pressée d'avoir l'agreg, je vais le préparer sur plusieurs années en parallèle d'une inscription en lettres classiques

de toutes façons je suis pas pressée d'avoir l'agreg, je vais le préparer sur plusieurs années en parallèle d'une inscription en lettres classiques
maths fonda

il y a un an
t'entends quoicoubeh par travailler ?
Travailler la terre pour nourrir sa famille d'un travail honnête et digne loin de la décadence dégénéré des satanistes mentaux
il y a un an
Je suppose que tu essaie d'être drole ?
Tu suppose bien
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Desole de venir dun pays chaud
C'est pas grave ça aurait pu arriver à tout le monde........
il y a un an
C'est pas grave ça aurait pu arriver à tout le monde........
Oui j'aimerais que tout le monde ai le droit de venir en France comme moi et ma famille
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Travailler la terre pour nourrir sa famille d'un travail honnête et digne loin de la décadence dégénéré des satanistes mentaux
Encore faudrait il savoir porter une hache et une pelle pour ça, mais ça se n'est pas donné a tout le monde
il y a un an
La dernière fois qu'il y a eu une histoire de thé ça a fini en révolution populaire, je tiens juste à ce que ce soit dis
Il me faut mon ATAY et mes OPIOÏDES
il y a un an
Sainte a vraiment fait des études en mathématiques ?
il y a un an
Oui j'aimerais que tout le monde ai le droit de venir en France comme moi et ma famille
il y a un an
Encore faudrait il savoir porter une hache et une pelle pour ça, mais ça se n'est pas donné a tout le monde
Bah si enft
il y a un an
il y a un an
Il me faut mon ATAY et mes OPIOÏDES
I see that you are a fellow english (empoisonner les peuples libres)
il y a un an
je lisais Montaillou de Ladurie l'autre jour et figure-toi que dans les montagnes d'Ariège du XIVème siècle ce sont les femmes qui fauchaient le blé, et certaines femmes étaient même tavernières ou d'autres métiers à part entière
sans compter tous les travaux de la quenouille, du tissage, de certaines récoltes, de la vannerie, et bien d'autres qui ont pu être réservés aux femmes
sans compter tous les travaux de la quenouille, du tissage, de certaines récoltes, de la vannerie, et bien d'autres qui ont pu être réservés aux femmes
il y a un an
Bah si enft
il y a un an
Sainte a vraiment fait des études en mathématiques ?
oui j'ai fini mon master en mathématiques pures cette année (je suis une fraude en vrai)
il y a un an