Ce sujet a été résolu
Voilà des vraies paroles de chad
Bizarrement on le voit plus trop sur le topax
Bizarrement on le voit plus trop sur le topax
Il vaut mieux pour lui on va pas se mentir
il y a un an
il a fait de la musique, il a fait de la géométrie et il a fondé une secte religieuse
Il s'est fait aussi capturé par une salade macédoine car il était trop occupé avec son théorème
Je suis la reine des mouches
il y a un an
ben 6*7 je connais pas le résultat alors que 6*5 et 6*2 je connais
il y a un an
Je sais justement faire du triangle , tracer des ligne droite avec une règle et j'ai fondé le biratisme sur mon discord
il y a un an
En Érythrée d'où je viens 30degre c'est un hiver doux
tu fais comment en hiver en france ? parce que encore la les hivers en france ils sont beaucoup plus doux qu'il y a 30 ans mais tu dois douiller de fou non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il vaut mieux pour lui on va pas se mentir
il y a un an
Je ne me suis pas plaint je répondais à Lydra
Si si tu te plains irl
il y a un an
Ahh ! Tu fais 6*5 + 6*2 ok j'ai compris
oui déjà c'est bien que t'aies compris moi j'ai compris ça qu'en bac+4 hein
il y a un an
Pingu853
1 an
Qui joue à Once Human ici s'il vous plait
il y a un an
il y a un an
Si si tu te plains irl
Pas tellement que ça et c'est normal de ne pas être positif vis à vis des femmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je peux passer en forme Blanco 100% mais les risques pour l'univers sont trop grands
il y a un an
ElBouclador et GMZ
"Once Human est un jeu d'horreur à la troisième personne, façon TPS. Vous êtes chargé de récolter des ressources afin de pouvoir créer des abris, armes et autres moyens de défense pour faire face aux atrocités qui vous attendent. Vous avez aussi la possibilité de vivre ce cauchemar en coopération en ligne, mais aussi d'affronter d'autres joueurs en PvP."
Il est gratuit sur steam

Il est gratuit sur steam

Noot noot !
il y a un an
Pingu853
1 an
ElBouclador et GMZ
"Once Human est un jeu d'horreur à la troisième personne, façon TPS. Vous êtes chargé de récolter des ressources afin de pouvoir créer des abris, armes et autres moyens de défense pour faire face aux atrocités qui vous attendent. Vous avez aussi la possibilité de vivre ce cauchemar en coopération en ligne, mais aussi d'affronter d'autres joueurs en PvP."
Il est gratuit sur steam

Il est gratuit sur steam

si c'est gratuit c'est pas automatique
il y a un an