Ce sujet a été résolu
Les chanteur d'opera français ont la voix qui porte tout autant que dans les autres langues, c'est un peu un préjugés

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
C'est toi qui te plaint que ya rien
Je ne me suis pas plaint je répondais à Lydra
Je suis le donut du forum
il y a un an
prof de maths c'est 15 heures par semaine et quatre mois de vacances par an, j'ai pris ce qui se fait de plus tranquille, si je travaille c'est pour essayer d'être utile, pas pour la gloire, et de toutes façons je vais sans doute pas travailler longtemps
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
1er prix du concours de dessin
j'aime pas beaucoup les images de la Vierge aussi sulpiciennes, il y manque quelque chose je trouve
j'aime pas beaucoup les images de la Vierge aussi sulpiciennes, il y manque quelque chose je trouve
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@GMZ j’ai voulu récupérer mon colis ce matin et voila comment j’ai retrouvé ma boîte aux lettres… 
Ces chiens ont ruiné la porte de ton appart
il y a un an
prof de maths c'est 15 heures par semaine et quatre mois de vacances par an, j'ai pris ce qui se fait de plus tranquille, si je travaille c'est pour essayer d'être utile, pas pour la gloire, et de toutes façons je vais sans doute pas travailler longtemps
T'as pas encore l'agreg

il y a un an
1er prix du concours de dessin
Ah c'était un petit concours comme ca de l'entreprise a mon père
Tu m'apprends des nouveaux mots tout les jours, sulpiciens je connaissais pas mais oui je vois sans doute , je n'y avait jamais reflechi après ça s'accorde bien a ma chambre

Tu m'apprends des nouveaux mots tout les jours, sulpiciens je connaissais pas mais oui je vois sans doute , je n'y avait jamais reflechi après ça s'accorde bien a ma chambre

Maybe I just want to maybe...
il y a un an