Ce sujet a été résolu
ALORS
https://fdebranche.com/20[...]incestueuse-et-pedophile/
BADINTER, tiens tiens, tu me diras d’où ça vient quand je serais revenu

BADINTER, tiens tiens, tu me diras d’où ça vient quand je serais revenu
" Le lien érotique entre la mère et l’enfant ne se limite pas aux satisfactions orales. C’est elle, qui, par ses soins, éveille toute la sensualité, l’initie au plaisir, et lui apprend à aimer son corps. La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile."
Oui fin faire des câlins à son enfant, l'embrasser sur le front et le laver c'est pas de la pédophilie c'est juste lui donner de l'affection et s'occuper de lui.
C'est vraiment pervers de mettre ça sur le même plan que de la violence sexuelle.
Oui fin faire des câlins à son enfant, l'embrasser sur le front et le laver c'est pas de la pédophilie c'est juste lui donner de l'affection et s'occuper de lui.
C'est vraiment pervers de mettre ça sur le même plan que de la violence sexuelle.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je crois pas que soit bien de s'acharner sur des gens qui veulent juste être tranquille mais bon
Ne leur en veut pas, ils ont peur
il y a un an
Imagine ce qui te fait plaisir comme scénario erotique tu peux même écrire une fanfiction ne bride pas ta créativité
il y a un an
GMZ
1 an
La bête hébraïque Badinter
Encore une pièce ajoutée au dossier de la DGSI
il y a un an
Pourquoi elle a une télécommande dans le cul la gonzesse ?
il y a un an
Moi je me demande surtout pourquoi ils ont mis 2 balles de foot couleur chaire entre eux
il y a un an
il y a un an
Euh je crois qu'elle est posée sur le lit la télécommande

À chacun son interprétation de la scène
il y a un an
il y a un an
Faut s'occuper de ce faux 0tout !!!
Bon toi
https://jvarchive.com/for[...]0-j-ai-esaye-de-l-oublier
(Message tout en bas de la vraie Losy, après que j'ai dit que j'arretais de parler d'elle et donc où elle avait aucune raison d'intervenir si je l'avais harcelé là)
(Message tout en bas de la vraie Losy, après que j'ai dit que j'arretais de parler d'elle et donc où elle avait aucune raison d'intervenir si je l'avais harcelé là)
il y a un an
Non mais imagine te taper une réputation de mec qui harcèle des mineurs car t'aurais traqué une fille (qui a 19 piges) alors que cette fille en question elle même dit que c'est n'importe quoi et que ceux qui dusent ça sont malsain en plus.
il y a un an