Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Après je suis mitigé, en vrai je me dis d'un côté c'est vraiment une femme bien pour encore tolérer son sac à merde de fils parasite comme ça, mais d'un autre est-ce vraiment une bonne mère que de le laisser vivre comme un pur raté et encore laver ses slibards à 33 putain d'années?
Non mais genre vraiment, y'a un juste milieux je pense, je sais donc pas quoi en penser dans cette histoire
Non mais genre vraiment, y'a un juste milieux je pense, je sais donc pas quoi en penser dans cette histoire
slibard
il y a un an
j'imagine que ses parents sont de première gen, les rebeux de première gen sont très sympa et laissent passer beaucoup de choses
Je pensais que justement ceux de 1ère gen auraient un peu la mentalité similaire aux portugais/espagnols
Enfin bon… Voilà où nous sommes
Enfin bon… Voilà où nous sommes
il y a un an
Tu penses qu'il va se calmer avec un tour en poney ?
Il va peut être rager en disant que l'hippodrome est aussi mal fréquenté que la piscine
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est illégal ?
D'avoir une sale gueule comme la sienne clairement
il y a un an
c'est illégal ?
De dire à quelqu'un de violer sa propre mère ?!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il a jamais été question de viol ENFT
il y a un an
Non je crois pas
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an-PEMT
j'imagine que ses parents sont de première gen, les rebeux de première gen sont très sympa et laissent passer beaucoup de choses
Non seconde gen mais qu'il se mêle de son cul ce Fake espagnol qui parle pas un mot qui connait que dalle son famoso pays d'origine à part Ricky Martin
il y a un an-PEMT
paindecampagne
1 an
chérie j'ai rétréci les slibards
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je suis gai oui t'as quelque chose contre les gens heureux ?
il y a un an
je parlais de l'acte en lui même
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Bon je perds assez de temps
Fallait peut être y penser avant de poster 1 million de messages sur onche
il y a un an