Ce sujet a été résolu
Tu rase et tu acceptes
Punaise ne vrai j'espère ne jamais avoir cette malédiction, je serrais laid chauve
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Après je suis mitigé, en vrai je me dis d'un côté c'est vraiment une femme bien pour encore tolérer son sac à merde de fils parasite comme ça, mais d'un autre est-ce vraiment une bonne mère que de le laisser vivre comme un pur raté et encore laver ses slibards à 33 putain d'années?
Non mais genre vraiment, y'a un juste milieux je pense, je sais donc pas quoi en penser dans cette histoire
Non mais genre vraiment, y'a un juste milieux je pense, je sais donc pas quoi en penser dans cette histoire
il y a un an
AAAAYA je l'ai pas vu
C'était une époque différente....
C'était une époque différente....
il y a un an
Quand on a une gueule comme la tienne on ferait mieux de se taire le Célestin spé vodka tout tes muscles son dans son énorme boulard
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Après je suis mitigé, en vrai je me dis d'un côté c'est vraiment une femme bien pour encore tolérer son sac à merde de fils parasite comme ça, mais d'un autre est-ce vraiment une bonne mère que de le laisser vivre comme un pur raté et encore laver ses slibards à 33 putain d'années?
Aucun ping, aucun liens aucun nom la schizophrénie HARDCORE du J wtf
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Aucun ping, aucun liens aucun nom la schizophrénie HARDCORE du J wtf
Tu te doutes bien que c'est en lien avec le post du dessus
Et donc qu'il s'agit de l'ahuris de compétition rayman
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Au pire évitons juste de nous poser la question et focalisons nous sur ce qu'on voit

il y a un an
Au pire évitons juste de nous poser la question et focalisons nous sur ce qu'on voit

Bah ce qu'on voit c'est ça justement.............
Mais c'est pas uniquement sa mère c'est aussi son père
'fin jsp moi c'est pas rare que la génération avant moi me disait qu'à 18 ans les parents leur on dis "maintenant tu trouves un boulot et tu va te chercher un logement" (des portugais/espagnols notamment)
'fin jsp moi c'est pas rare que la génération avant moi me disait qu'à 18 ans les parents leur on dis "maintenant tu trouves un boulot et tu va te chercher un logement" (des portugais/espagnols notamment)
il y a un an
Tu te doutes bien que c'est en lien avec le post du dessus
En même temps t'as peur de moi c'est facile d'insulter moi et ma daronne cacher dans ta cave de chouffin puant
J'oublie pas qui a tremblé en demandant la Paz en mp
J'oublie pas qui a tremblé en demandant la Paz en mp
il y a un an
Si il pouvait faire des albums mais dans son coin tranquille
il y a un an
J'ai lu juste des insultes et une gueule de tatar fragile qui se prend pour ciryl gane
il y a un an
Bah ce qu'on voit c'est ça justement.............
j'imagine que ses parents sont de première gen, les rebeux de première gen sont très sympa et laissent passer beaucoup de choses
il y a un an
Signal gouv pour apologie de comportements illégaux
Tu penses qu'il va se calmer avec un tour en poney ?
il y a un an