InscriptionConnexion
Pfff
Image
il y a un an
Tu devrais faire de l'asmr tu aurais du succès
:chatte_qui_danse:
"Girlfriend experience"
Image
il y a un an
T'aime pas la petite chatte qui danse ?
Image
il y a un an
Stop remplacer Rine stp
Image
il y a un an
Non que tous
Les filles on est trop mignonne
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouhlàlà toi tu vas te faire salement enguirlander dans 3 heures !
Je n'ai rien dit de monstrueux pourtant
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"Girlfriend experience"
Te moque pas
Au moins ça nous permet d'imaginer un peu ce que ça fais d'avoir quelqu'un qui nous aimes
Image
il y a un an
Kheyette*
Image
il y a un an
www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/m[...]usses-etudes_2038439.html

Quand on voit que des revues de sciences humaines ont posté des études bidon ça pose question
Quels types de questions?
:)
il y a un an
Que si t'es aussi une fille
Image
il y a un an
Te moque pas
Au moins ça nous permet d'imaginer un peu ce que ça fais d'avoir quelqu'un qui nous aimes
Ça te fais juste plonger encore plus profond...
Image
il y a un an
:lecturer_mahjong:
Image
il y a un an
Ça te fais juste plonger encore plus profond...
Ouais du coup j'ai arrêté
Image
il y a un an
Quels types de questions?
:)
Sur la pertinence d'un centain nombre de travaux en sociologie après c'est pareil dans d'autres domaines scientifiques y'a de la fraude et tout
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
au Japon j'aime bien l'époque Heian l'ère Meiji parce que c'est respectivement le sommet de la culture traditionnelle japonaise (vraiment endémique) et la période d'occidentalisation à marche forcée du pays
en Occident j'aime la Grèce classique, le XIIIeme siècle, et toute la section Renaissance -> XIXeme siècle Image
il y a un an
Sur la pertinence d'un centain nombre de travaux en sociologie après c'est pareil dans d'autres domaines scientifiques y'a de la fraude et tout
WWWWWWWWWSH quesque tu veux dire par LA?
il y a un an
Profiter de la famille principalement
elle est gentille ta famille ?

tu habites avec elle ?
il y a un an
"bah sors"
Ok je suis dehors et les femmes me regardent avec mépris, j'ai un doute sur l'efficacité de cette technique
:(
Image
il y a un an
"bah sors"
Ok je suis dehors et les femmes me regardent avec mépris, j'ai un doute sur l'efficacité de cette technique
:(
Bah viens sur WoW enft
il y a un an
Je trouve ça grave les recherches orientées politiquement comment tu veux correctement analyser un phénomène si tu as déjà la conclusion du " travail" en tête ?
:pf:

Faut un minimum d'ouverture d'esprit quand même et accepter d'être surpris par les résultats de son étude, perso j'ai fait une thèse d'exercice quantitative avec questionnaire ça ne me serais pas venu à l'idée d'inventer des résultats...
C'est le principe des sciences molles après elles s'adossent toujours à un corpus idéologique c'est inévitable, la socio c'est pas des math tu peux faire dire absolument ce que tu veux à une étude, y'a 95% de socio progressiste mais t'a aussi de la socio conservatrice, patriote,...

Bon c'est un essai c'est pas de la socio mais je t'ai trouvé ça si tu veux http://editionsjcgodefroy[...]tite-la-france-en-proces/
il y a un an