InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
au Japon j'aime bien l'époque Heian l'ère Meiji parce que c'est respectivement le sommet de la culture traditionnelle japonaise (vraiment endémique) et la période d'occidentalisation à marche forcée du pays
en Occident j'aime la Grèce classique, le XIIIeme siècle, et toute la section Renaissance -> XIXeme siècle Image
Le métissage Franco-Japonais . . .
:boube:
Image
il y a un an
WWWWWWWWWSH quesque tu veux dire par LA?
:chat-mirroir:
Après je m'avancerais pas à dire que telle théorie est bidon juste que du coup ça me semble légitime de douter
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah viens sur WoW enft
Ah ok oui tu as raison autant assumer mon destin de puceau puant
Image
il y a un an
C'est quoi ce pansement de bébé ?
:pepeShy:
C les bisounours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est très humiliant ce que tu dis la
:Bourdon_allonge:

mais c'est juste
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Te moque pas
Au moins ça nous permet d'imaginer un peu ce que ça fais d'avoir quelqu'un qui nous aimes
:Rikadesu_rose:
On oublie vite cette sensation...
:deg:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
elle est gentille ta famille ?
:chatte_qui_danse:

tu habites avec elle ?
Bah oui

Non c'est pour ça
Image
il y a un an
Après je m'avancerais pas à dire que telle théorie est bidon juste que du coup ça me semble légitime de douter
Y'en a des bidons et tu le sais
il y a un an
Ah ok oui tu as raison autant assumer mon destin de puceau puant
Voilà!
:Empereur_Onche:
il y a un an
Bah oui

Non c'est pour ça
pourquoicoubeh tu habites loin de ta famille ?

que fais-tu de l'argent que tes 40 heures de travail par semaine de rapportent ?
il y a un an
C les bisounours
Tu t'es battu ?
:pepeShy:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On oublie vite cette sensation...
Je connais même pas
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est le principe des sciences molles après elles s'adossent toujours à un corpus idéologique c'est inévitable, la socio c'est pas des math tu peux faire dire absolument ce que tu veux à une étude, y'a 95% de socio progressiste mais t'a aussi de la socio conservatrice, patriote,...

Bon c'est un essai c'est pas de la socio mais je t'ai trouvé ça si tu veux http://editionsjcgodefroy[...]tite-la-france-en-proces/
Tu peux faire de la sociologie objective en interrogeant directement les gens et en recueillant fidèlement les témoignages et réponses et ça fait la base du travail.
Après bien sûr c'est bien de citer d'autres travaux déjà faits qui paraissent de qualité. (le problème c'est que y'a des travaux biaisés qui ont été publiés et qu'ils sont cités dans d'autres travaux pourtant de bonne foi ça fait que le nouveau travail aura des exactitudes lié à d'autres auteurs antérieurs)
En vrai ma thèse c'était quand même intéressant d'analyser les réponses à mon questionnaire ( j'aimerais limite en parler de manière approfondie mais ça reviendrait à me dox
:chat_sueur_:
)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je connais même pas
Tu mens
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu mens
Peut être un peu mais c'est pour le bien de ma santé mentale
:bavonche:
Image
il y a un an
Tu peux faire de la sociologie objective en interrogeant directement les gens et en recueillant fidèlement les témoignages et réponses et ça fait la base du travail.
Après bien sûr c'est bien de citer d'autres travaux déjà faits qui paraissent de qualité. (le problème c'est que y'a des travaux biaisés qui ont été publiés et qu'ils sont cités dans d'autres travaux pourtant de bonne foi ça fait que le nouveau travail aura des exactitudes lié à d'autres auteurs antérieurs)
En vrai ma thèse c'était quand même intéressant d'analyser les réponses à mon questionnaire ( j'aimerais limite en parler de manière approfondie mais ça reviendrait à me dox
:chat_sueur_:
)
Mais alors comment tu explique que la totalité de la discipline soit orienté à l'extrême gauche ?

La France meurt de ces salopes de profs de socio qui n'ont jamais quitté l'université pour affronter le réel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais alors comment tu explique que la totalité de la discipline soit orienté à l'extrême gauche ?

La France meurt de ces salopes de profs de socio qui n'ont jamais quitté l'université pour affronter le réel
Parce que l'extreme droite est la bêtise incarnée qui croit mieux savoir que tout le monde parce qu'ils font l'exploit de voir ce qui est devant les yeux, et sont tellement autocentrés qu'ils peuvent pas une seconde imaginer que d'autres peuvent le faire. Par conséquent y'a absolument aucun besoin d'études, de recul et de reflexion, leur intuition moisie leur donne déjà toutes les réponses
:(

Tu en es un parfait avatar de cette mentalité d'ailleurs
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoicoubeh tu habites loin de ta famille ?

que fais-tu de l'argent que tes 40 heures de travail par semaine de rapportent ?
J'aime bien mon lieu d'origine mais je voulais aussi voir d'autres choses donc je me suis éloigné un peu

Bah comme tout le monde, pour les essentiels, un peu pour les loisirs, un peu de côté...
Image
il y a un an
Image
:pc_maximator:
il y a un an
Oui ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an