Ce sujet a été résolu
@sainte regarde j'ai fais des bouquets de lavande, ils sont un peu moche mais c'était mes premiers ça parfum mes vêtements

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
faudrait que je m'entraîne j'ai un grand nombre de collègues italiens mais je leur parle anglais comme une merde

il y a un an
Le bourgeon a la limite
glock le bourgeois avec sa voiture, son jardin, sa maison, son petit travail dans une start-up jeune et dynamique

il y a un an
faudrait que je m'entraîne j'ai un grand nombre de collègues italiens mais je leur parle anglais comme une merde

Me suis acheté un italo calvino l'an dernier mais je pige que pouic sans dictionnaire

il y a un an

tu fais quel métier ?

il y a un an
glock le bourgeois avec sa voiture, son jardin, sa maison, son petit travail dans une start-up jeune et dynamique

Je suis le cousin francisé de gâteaudeluxe j'avoue
il y a un an
recherche en physique

on en a déjà discuté je t'ai envoyé un bouquin sur pascal l'an dernier
il y a un an
Glock
1 an
@sainte regarde j'ai fais des bouquets de lavande, ils sont un peu moche mais c'était mes premiers ça parfum mes vêtements

trop mignons les rubans, tu laisses les sachets sur tes piles de vêtements ?
il y a un an
Glock
1 an

bien contre les mites ça

il y a un an
recherche en physique

ah oui c'est vrai qu'on en avait parlé, t'es thésard ou pas je sais plus ? moi je trouve toujours ça décevant la physique
il y a un an
trop mignons les rubans, tu laisses les sachets sur tes piles de vêtements ?
Je les déposes dans l'armoire, à côté des vêtements ou dessus oui !
il y a un an
ah oui c'est vrai qu'on en avait parlé, t'es thésard ou pas je sais plus ? moi je trouve toujours ça décevant la physique
post-doc, je suis en physique expérimentale on tourne des boutons ça permet de garder une contenance quand on comprend rien

il y a un an