Ce sujet a été résolu
j'ai passé 8 ans a pissevin qu'est ce tu me baragouines bouffon ?
pourquoi tu casses les couilles à écouter du rap de merde dans ce cas ? ça ne ta pas servie de leçon d'habiter dans un shithole avec des singes ?
j'ai écouté ton morceau 5sec et ça parle déjà de facho dans la police avec comme mignature une voiture de police qui brule
c'est quoi cette merde ?
j'ai écouté ton morceau 5sec et ça parle déjà de facho dans la police avec comme mignature une voiture de police qui brule
c'est quoi cette merde ?
il y a 2 ans
les babtous fragile bandeur de racaille il n y a rien de pire pour la france vous faites terriblement pitié
il y a 2 ans
LapellentGRAS
2 ans
les babtous fragile bandeur de racaille il n y a rien de pire pour la france vous faites terriblement pitié
C’est juste de la musique
il y a 2 ans
pourquoi tu casses les couilles à écouter du rap de merde dans ce cas ? ça ne ta pas servie de leçon d'habiter dans un shithole avec des singes ?
c'est quoi cette merde ?
c'est quoi cette merde ?
et a quel moment tu t'es dis que j'en avais quelque chose a foutre de ton avis ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
et a quel moment tu t'es dis que j'en avais quelque chose a foutre de ton avis ?
c'est dans tes cordes de penser par toi même ou pas ?
il y a 2 ans
c'est dans tes cordes de penser par toi même ou pas ?
j'ai pas le temps de perdre du temps a parler avec toi mon pauvre
apaise ton âme
apaise ton âme
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
c'est bien un énorme simp qui a fait un classement des kheyettes qui me parle ou je rêve ?
il y a 2 ans
c'est bien un énorme simp qui a fait un classement des kheyettes qui me parle ou je rêve ?
il y a 2 ans-PEMT