InscriptionConnexion
Bof tu sais j'ai pas eu un parcours tout rose on va dire, mais je suis un élève assidu qui a soif d'apprendre ça on peut pas me l'enlever
:Lydra:

J'ai même été félicité par la direction de mon établissement à ce propos
:mains:
Perso gros suceur jusqu'en Term et maintenant en étude supp je fous plus rien ahi
:chat_table:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a un an
Bof tu sais j'ai pas eu un parcours tout rose on va dire, mais je suis un élève assidu qui a soif d'apprendre ça on peut pas me l'enlever

J'ai même été félicité par la direction de mon établissement à ce propos
:mains:
moi j'ai toujours trouvé que les études s'opposent à la soif d'apprendre, on apprend tellement mieux en autonomie qu'en école, l'école sert juste au diplôme, sinon il vaudrait mieux tout faire avec les livres
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi j'ai toujours trouvé que les études s'opposent à la soif d'apprendre, on apprend tellement mieux en autonomie qu'en école, l'école sert juste au diplôme, sinon il vaudrait mieux tout faire avec les livres
Les études ça prouve à l'employeur que tu t'es pointé au même endroit aux mêmes heures pendant minimum trois ans et donc que t'es employable sans prendre trop de risque
:chat_zinzin:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu arrêteras quand tu auras ta Conte de poche à côté de toi
:cafe:
Je pense qu’elle ne se trouve malheureusement pas sur un forum
:PeepoSadly:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
T'était amoureux de la prof tu peux le dire
:eril:
Ça dépends laquelle hihihi
:rika_caprisun:
il y a un an
Dopel
Dopel
1 an
Perso gros suceur jusqu'en Term et maintenant en étude supp je fous plus rien ahi
:chat_table:
Après les études supp hein....
:Descolin_ahi:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ça dépends, je trouve que j'ai eu pas mal de chance avec les profs que j'ai eu, dans la plupart des cas
:risi_calme:

Donc globalement j'ai quand même appris des trucs, au delà du lavage de cerveau franc-maçonnique prétextant qu'on est dans une démocratie
:Descolin_ahi:
il y a un an
Ça dépends laquelle hihihi
Mp RP sex je fais la profin
Image
il y a un an
Mp RP sex je fais la profin
Non je suis pas un dégénéré
:shy:
il y a un an
Non je suis pas un dégénéré
Bah moi non plus t'inquiètes
Image
il y a un an
déjà le manque de pluridisciplinarité des études académiques est assez antinomique à la curiosité intellectuelle, c'est complètement insatisfaisant de ne voir qu'une chose ou qu'un domaine
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
déjà le manque de pluridisciplinarité des études académiques est assez antinomique à la curiosité intellectuelle, c'est complètement insatisfaisant de ne voir qu'une chose ou qu'un domaine
J'avais des matières différentes tout de même
:(

Et j'avais un prof de math qui aimais beaucoup l'histoire de l'art

Il faudrait que je le cherche sur LinkedIn
:pepe_complexe:
il y a un an
Bah moi non plus t'inquiètes
Oui mais bon si Oib apprends que j'ai des mp ça va être ma fête hihihi!
il y a un an
je suis pas spécialement favorable à l'instruction universelle, il convient de donner à ceux qui désirent une éducation la possibilité d'en acquérir une, mais je ne vois pas vraiment le sens de forcer tout le monde plusieurs années sur les bancs de l'école, si ce n'est pour des raisons idéologiques
il y a un an
Oui mais bon si Oib apprends que j'ai des mp ça va être ma fête hihihi!
La Oib party
Image
il y a un an
La Oib party
La onche onche party
:Onche_paysans_:
il y a un an
La onche onche party
:Onche_paysans_:
Ok casses toi le vieux
Image
il y a un an
Ok casses toi le vieux
:RageMfff:
il y a un an
"What is your pseudo?"
:Risitas_wtf:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ceci, depuis la L1, facile 80% de ce que j'ai appris, c'était en autodidacte. Il y a trop de matières qui ne m'ont servi strictement a rien a la fac jusqu'à présent.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an