Ce sujet a été résolu
Bof tu sais j'ai pas eu un parcours tout rose on va dire, mais je suis un élève assidu qui a soif d'apprendre ça on peut pas me l'enlever
J'ai même été félicité par la direction de mon établissement à ce propos
Perso gros suceur jusqu'en Term et maintenant en étude supp je fous plus rien ahi
il y a un an
Bof tu sais j'ai pas eu un parcours tout rose on va dire, mais je suis un élève assidu qui a soif d'apprendre ça on peut pas me l'enlever
moi j'ai toujours trouvé que les études s'opposent à la soif d'apprendre, on apprend tellement mieux en autonomie qu'en école, l'école sert juste au diplôme, sinon il vaudrait mieux tout faire avec les livres
il y a un an
moi j'ai toujours trouvé que les études s'opposent à la soif d'apprendre, on apprend tellement mieux en autonomie qu'en école, l'école sert juste au diplôme, sinon il vaudrait mieux tout faire avec les livres
Les études ça prouve à l'employeur que tu t'es pointé au même endroit aux mêmes heures pendant minimum trois ans et donc que t'es employable sans prendre trop de risque
il y a un an
Tu arrêteras quand tu auras ta Conte de poche à côté de toi
Je pense qu’elle ne se trouve malheureusement pas sur un forum
il y a un an
T'était amoureux de la prof tu peux le dire
Ça dépends laquelle hihihi
il y a un an
Perso gros suceur jusqu'en Term et maintenant en étude supp je fous plus rien ahi
Après les études supp hein....
il y a un an
Ça dépends, je trouve que j'ai eu pas mal de chance avec les profs que j'ai eu, dans la plupart des cas
Donc globalement j'ai quand même appris des trucs, au delà du lavage de cerveau franc-maçonnique prétextant qu'on est dans une démocratie
Donc globalement j'ai quand même appris des trucs, au delà du lavage de cerveau franc-maçonnique prétextant qu'on est dans une démocratie
il y a un an
Mp RP sex je fais la profin
Non je suis pas un dégénéré
il y a un an
Non je suis pas un dégénéré
il y a un an
déjà le manque de pluridisciplinarité des études académiques est assez antinomique à la curiosité intellectuelle, c'est complètement insatisfaisant de ne voir qu'une chose ou qu'un domaine
il y a un an
déjà le manque de pluridisciplinarité des études académiques est assez antinomique à la curiosité intellectuelle, c'est complètement insatisfaisant de ne voir qu'une chose ou qu'un domaine
J'avais des matières différentes tout de même
Et j'avais un prof de math qui aimais beaucoup l'histoire de l'art
Il faudrait que je le cherche sur LinkedIn

Et j'avais un prof de math qui aimais beaucoup l'histoire de l'art
Il faudrait que je le cherche sur LinkedIn
il y a un an
Bah moi non plus t'inquiètes
Oui mais bon si Oib apprends que j'ai des mp ça va être ma fête hihihi!
il y a un an
je suis pas spécialement favorable à l'instruction universelle, il convient de donner à ceux qui désirent une éducation la possibilité d'en acquérir une, mais je ne vois pas vraiment le sens de forcer tout le monde plusieurs années sur les bancs de l'école, si ce n'est pour des raisons idéologiques
il y a un an
Oui mais bon si Oib apprends que j'ai des mp ça va être ma fête hihihi!
il y a un an
Ceci, depuis la L1, facile 80% de ce que j'ai appris, c'était en autodidacte. Il y a trop de matières qui ne m'ont servi strictement a rien a la fac jusqu'à présent.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an