Ce sujet a été résolu
Si on mets en mode clair ça deviens gris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
tu peux spammer avec le sticker
en mode
ça fait un meilleur ratio hauteur/caractères utilisés
ça fait un meilleur ratio hauteur/caractères utilisés
il y a un an
C'est un homme qui se dédie corps et âme
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
t'aurais moins chaud avec un joli chignon
Les cheveux long c'est super pour se protéger des coups de soleil
il y a un an
Bonne nuit!
il y a un an
Ca demande du mental
il y a un an
Les cheveux long c'est super pour se protéger des coups de soleil
oui mais par contre ça tient chaud moi je préfère les attacher et mettre de la crème solaire sur la nuque
il y a un an
Merci mon ami, même si au final j'ai pas eu à faire grand chose vu qu'il c'est ban de lui même avec son propre signalement
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
WTF pq t’es en RP Apex ??????
il y a un an
Y'a des hauts et des bas mais globalement oui
il y a un an
Pas spécialement non, et si t'avais suivis l'histoire personne d'autres que lui avait signalé quand il c'est mangé le ban, moi j'ai signalé quand il est venu mettre ses screens en prenant le compte de litaire
Donc en gros il c'est fait ban à cause de lui même et de son propre signalement, c'est lui qui arrêtais pas de me signaler et les modos ont vu qu'il signalais pour rien et qu'il était en tort
Donc en gros il c'est fait ban à cause de lui même et de son propre signalement, c'est lui qui arrêtais pas de me signaler et les modos ont vu qu'il signalais pour rien et qu'il était en tort
il y a un an
Bah n'aborde pas le sujet écoute
il y a un an
Putain devenir totalement brisé pour sucer rayman quoi
il y a un an