Ce sujet a été résolu
Je sais que vous êtes pas tous d'accord mais t'es au courant que dans le monde rêvé de Zemmour les trans n'existent pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pour toi oui pour une personne lambda c'est juste un malade qui veut contrôler la vie des gens
Dit il alors qu'il est communiste
il y a un an
Mdr on peut discuter ce menteur alors qu'il passe son temps à dire l'inverse source article page précédente
Ya pas à discuter déjà
Ya pas à discuter déjà
il y a un an
T'as rien dit comme tous les autres vous êtes purs et innocents
t'es vraiment un crétin, je cesse définitivement de répondre à tes posts bassement polémiques
il y a un an
Le seul moyen c'est de quitter le topic, ce que je vais faire maintenant.
Sinon il passe son temps à citer tout le monde pour faire chier c'est impossible de pas répondre on fini tous par craquer
Sinon il passe son temps à citer tout le monde pour faire chier c'est impossible de pas répondre on fini tous par craquer
il y a un an
Dit il alors qu'il est communiste
Communisme c'est justement permettre aux gens d'être plus libre
A moins que tu sentes libre de bosser H24
A moins que tu sentes libre de bosser H24
il y a un an
t'es vraiment un crétin, je cesse définitivement de répondre à tes posts bassement polémiques
Alors que quand tu parles des races inférieures c'est pas du tout polémique hein
il y a un an
@x0x0 @Litaire vous en pensez quoi de ça?
https://x.com/ReaActuelle/status/1819501969498669393
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'es dans le sud ?
Oui je suis à Béziers en vacances
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toast
il y a un an
Si tu croises xoxo tu fais what ?
il y a un an
Mdr on peut discuter ce menteur alors qu'il passe son temps à dire l'inverse source article page précédente
Ya pas à discuter déjà
Ya pas à discuter déjà
ah ouais donc maintenant la personne en question elle même qui parle est un menteur
l'article page précédente a aucun rapport il parle des enfants , dispose maintenant
l'article page précédente a aucun rapport il parle des enfants , dispose maintenant
il y a un an
Réel mais ce tas de merde aime parasiter (la seule chose qu'il fasse)
il y a un an
Ahi drôle d'endroit pour des vacances c'est pas terrible beziers j'espère que tu va bouger un peu
il y a un an
Si tu croises xoxo tu fais what ?
Bah rien on discute
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
menthe ananas
Purée ça rafraichis en période de canicule !!
il y a un an
ah ouais donc maintenant la personne en question elle même qui parle est un menteur
Suffit de lire 90% de ses propos sur les trans pour voir qu'ils les détestent mais bon encore ya pas longtemps il a validé un bouquin transphobe, transmania
De toute façon pour toi il est pas raciste il est transphobe c'est à se demander pourquoi la majorité des lbgt le pensent alors
De toute façon pour toi il est pas raciste il est transphobe c'est à se demander pourquoi la majorité des lbgt le pensent alors
il y a un an
je voulais essayer de rajouter de la batterie et des guitares en fond mais ce serait bizarre sur cette musique
il y a un an