InscriptionConnexion
Stv stv tkt
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Littéralement oui
:Jesusbra:

Bah là je vais un peu à droite à gauche mais je reste beaucoup sur les même topics, là je feed onche.org https://onche.org/topic/6[...]les-femmes-belles/13#last
:hype:
Aya
Ah oui même moi j’ai feed ce topic…
Bro aujourd’hui piscine + sauna + promenade je suis sain, serein, en forme c’est nickel.
T’es en vacances la ?
il y a un an
WOOF!
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@Leboss Quels problèmes psy? Et c'est mon pb s'il en a? Y'a aucun 1v10 t'as qu'à lire plus haut le post au lieu de répondre sous le coup de l'émotion

J'te dis qu'il c'est fait ban tout seul pcq il défendais le viol par un migrant, je l'avais même pas signalé c'est lui qui m'avait signalé et il c'est fait ban comme un con
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Aya
Ah oui même moi j’ai feed ce topic…
Bro aujourd’hui piscine + sauna + promenade je suis sain, serein, en forme c’est nickel.
T’es en vacances la ?
:rire:

Ah purée tu t'es mis bien, moi globalement du sport et de la transpi
:zahi:

Plus ou moins, je suis au chômage pour le moment
il y a un an
Apex
Apex
1 an
WTF pq t’es en RP Apex ??????
:ChApexVampire:
Je voulais acheter un skate et des baskets, j’ai vu du carharrt à côté de t shirt adidas et je n’ai pas su résister
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:rire:

Ah purée tu t'es mis bien, moi globalement du sport et de la transpi
:zahi:

Plus ou moins, je suis au chômage pour le moment
Ouais lourd, quel sport toi ?
Ah bah pareil Ahi, faut s’occuper sainement !
il y a un an
A cause du cosplay Apex ?
il y a un an
Ouais lourd, quel sport toi ?
Ah bah pareil Ahi, faut s’occuper sainement !
Avec mon houmegym
:chatpointilleux:

T'as bien raison
:oui:
il y a un an
A cause du cosplay Apex ?
L'écoute il est jaloux car il arrive pas à placer un melon 360° ou un no comply impossible, pffffffffffff....
il y a un an
(perso je tiens pas sur le skate
:Immondice_Jouhn:
)
il y a un an
(perso je tiens pas sur le skate
:Immondice_Jouhn:
)
On est d'accord c'est super dur
:Nesta_serieux:
il y a un an
On est d'accord c'est super dur
:Nesta_serieux:
J'espère que ça s'apprends
:chatpointilleux:
il y a un an
t'es super aigri depuis ton retour toi
:chatmalcadre5:
il y a un an
L'écoute il est jaloux car il arrive pas à placer un melon 360° ou un no comply impossible, pffffffffffff....
Moi non plus …
il y a un an
Il est pour un ami, j’ai arrêté depuis la fin du lycée
il y a un an
Oui
:CHAT_PEUR_1:

Bmg c'est toi qui lui apprends ses mots de fou furieux?
il y a un an
tu bats leboss à bp ?
il y a un an
Moi non plus …
J'ai dis ça car sur tony hawk c'est facile mais en vrai c'est une autre paire de manche je crois ...
il y a un an
Je voulais acheter un skate et des baskets, j’ai vu du carharrt à côté de t shirt adidas et je n’ai pas su résister
Le bob violet est validax à 100%
:rikadrink:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an