Ce sujet a été résolu
Et pourquoi ça serait lui le fautif et pas la meuf qui l'a induit en erreur en étant une saloperie de succube comme vous êtes toutes?
Dis pas ça par contre
il y a un an
Je peux me tromper mais être chaste c'est par choix, quand on parle des puceaux c'est plus ceux qui essayent par tout moyen de baiser une meuf sans y arriver donc c'est pas pareil
Les chastes sont puceaux mais les puceaux ne sont pas forcément chastes !
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Et pourquoi ça serait lui le fautif et pas la meuf qui l'a induit en erreur en étant une saloperie de succube comme vous êtes toutes?
bah personne peut être contraint à ne pas attendre le mariage, s'il s'est donné à une libertine c'est qu'il l'a voulu
il y a un an
bah personne peut être contraint à ne pas attendre le mariage, s'il s'est donné à une libertine c'est qu'il l'a voulu
Arrête de dire des trucs comme ça
il y a un an
Dis pas ça par contre
je ne voulais pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les chastes sont puceaux mais les puceaux ne sont pas forcément chastes !
En gros oui
il y a un an
On verra quand ça va t'arriver !!!!
il y a un an
L'épreuve que c'est de respecter des gens que vous connaissez absolument pas quand même
il y a un an
On verra quand ça va t'arriver !!!!
ça m'arrivera pas je suis pas une adultère mentale
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis le mieux placé pour détester
Birate
Je suis la reine des mouches
il y a un an
tu te mets en couple avec des filles dont t'es même pas amoureux en plus
L'amour ça vient après
il y a un an
Imagine penser que tous les gens autour de toi ne s’aiment pas vraiment et ne sont que des dégénérés
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Lydra
1 an
J'ai enfin du temps maintenant que j'ai plus de travail
Des gens pour IRL ?
Des gens pour IRL ?
Coucou
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Imagine penser que tous les gens autour de toi ne s’aiment pas vraiment et ne sont que des dégénérés
je dis pas qu'ils s'aiment pas, je dis que c'est des libertins dégoûtants, ils font des gorges chaudes du mariage et après ils vont pleurer parce que leur concubine est pas vierge ou que leur concubin les cocufie
il y a un an