Ce sujet a été résolu
T'attend 1 an pour la première fois puis 2 ans avant que ça devienne régulier mais non en fait on vient te dire que t'était avec une pute, comment ne pas devenir cinglax dite le moi dite le moi
il y a un an
Tu te la ruine toute seule
non moi je la veux juste belle, c'est les idiots et les pervers qui ruinent toujours tout en introduisant de la laideur partout
il y a un an
Purée barbonet faut pas le chercher
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
T'attend 1 an pour la première fois puis 2 ans avant que ça devienne régulier mais non en fait on vient te dire que t'était avec une pute, comment ne pas devenir cinglax dite le moi dite le moi
J'vois pas pourquoi ça t'affecte on s'en fiche des avis des autres
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Qui a dis ça?
il y a un an
peut-être mais au moins elle aurait été en tort, là vous êtes tous les deux injustifiables
Y'a un âge où il faut arrêter de croire au prince charmant
Spoiler : tu as largement dépassé cet âge
il y a un an
non moi je la veux juste belle, c'est les idiots et les pervers qui ruinent toujours tout en introduisant de la laideur partout
Tu passes complètement à côté du péché originel et du pardon
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oulalaa t'es un énorme malade tu réalise pas le terrain dans lequel tu t'aventure j'espère que tu as prévu au moins une après midi
il y a un an
Y'a un âge où il faut arrêter de croire au prince charmant
tu comprends rien à l'amour
il y a un an
Oulalaa t'es un énorme malade tu réalise pas le terrain dans lequel tu t'aventure j'espère que tu as prévu au moins une après midi
Elle sait que c’est vrai je pense
il y a un an
Après avoir le dernier mot ici ne veut pas toujours dire grand chose
il y a un an
Après avoir le dernier mot ici ne veut pas toujours dire grand chose
Toast
il y a un an
je pardonnerai le jour où les gens commenceront à se rendre compte que leur comportement est idiot et destructeur, s'ils regrettent pas je vais pas m'amuser à faire comme si je trouvais ça normal, pour moi le libertinage généralisé c'est vraiment abominable et ça me cause tous les jours de la peine qu'on dévoie l'amour comme ça
il y a un an
je pardonnerai le jour où les gens commenceront à se rendre compte que leur comportement est idiot et destructeur, s'ils regrettent pas je vais pas m'amuser à faire comme si je trouvais ça normal, pour moi le libertinage généralisé c'est vraiment abominable et ça me cause tous les jours de la peine qu'on dévoie l'amour comme ça
Tu sacralises beaucoup l'acte charnel...
Je suis le donut du forum
il y a un an
mais l'amour est sacré...
Tu as mis un gigantesque enrobage religieux et philosophique autour de tes problèmes psy de rapport au corps et de peur de l'abandon
T'as 21 ans t'es censée avoir les hormones en feu mais tu dis sans cesse que ça te dégoute et que tu veut rien faire en dehors du pur acte procreatif
A un moment faut se décider à aller voir un psy
T'as 21 ans t'es censée avoir les hormones en feu mais tu dis sans cesse que ça te dégoute et que tu veut rien faire en dehors du pur acte procreatif
il y a un an
Tu as mis un gigantesque enrobage religieux et philosophique autour de tes problèmes psy de rapport au corps et de peur de l'abandon
Après ça reste son choix personnel...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ha c'est nul ça je veux pas d'un forum ou ça ddb comme sur jvcuck c'est justement pour ça que je suis parti
il y a un an
Après y'a des gens qui sont juste pas intéressé par le sexe ou qui on peu/pas de libido
il y a un an