Ce sujet a été résolu
ça risque pas pour le moment j'ai vachement mal au dos je pense que ma chaise a fait son temps pour ma posture
il y a un an
Justement, j'avais moins de douleur quand je dormais par terre
Tu m'as convaincu je vais essayer d'acheter un peu de paille..... Depuis que j'ai joué à Kingdom come deliverance....
il y a un an-PEMT
Non mais j'ai pas envie qu'il sonde mon anus
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an-PEMT
J'aime bien les deux
il y a un an
il y a un an
toujours une masterclass ce sticker
Merci kheyou
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tu m'as convaincu je vais essayer d'acheter un peu de paille..... Depuis que j'ai joué à Kingdom come deliverance....
il y a un an
Tapis de camping et c'est réglé hein
Je veux la totale, l'expérience originale
il y a un an
Si je l'aime elle est belle
il y a un an

Tu penses vraiment que c'est une arnaque? Il est vraiment confortable je trouve pourtant! Comparé à celui que j'ai chez mes parents
Je suis sûre qu'il est très confortable !
Mais le baratin du genre "face été aérée, face hiver mémoire de forme conservateur de chaleur" c'est du grand n'importe quoi pour te faire payer plus cher ^^'
Mais le baratin du genre "face été aérée, face hiver mémoire de forme conservateur de chaleur" c'est du grand n'importe quoi pour te faire payer plus cher ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je veux la totale, l'expérience originale
Tu vas abandonner au bout de 2 nuits
Au pire fait comme les japonais avec leur petit matelas pliable
Au pire fait comme les japonais avec leur petit matelas pliable
il y a un an
Je suis sûre qu'il est très confortable !
mais ducoup c'est combien un bon matelas sans se faire arnaquéent ?
il y a un an
mais ducoup c'est combien un bon matelas sans se faire arnaquéent ?
il y a un an
0€ dors par terre
il y a un an