Ce sujet a été résolu
Et le miens t'en pense quoi ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Toi aussi elle ressemble a un alien ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Wow le nom de Pokémon carrément
il y a 2 ans
Aucune idée peut être 200 mais je sais vraiment pas, étalés sur 1 an (avec des pauses).
6,5/10
6,5/10
il y a 2 ans
Perso pause des SDR en ce moment (j'y suis toujours mais je ne m'y connecte pas) et c'est pas un mal
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah c'est cohérent vu que zemmour aussi baise hors mariage
Et puis c'est un peu antisémite ça monsieur
Et puis c'est un peu antisémite ça monsieur
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Perso pause des SDR en ce moment (j'y suis toujours mais je ne m'y connecte pas) et c'est pas un mal
Concentre toi déjà sur le 2e date avec la fille
il y a 2 ans
pourquoi on dit antisémite pour dire antijuif alors que tous les sémites sont pas juifs ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
pourquoi on dit antisémite pour dire antijuif alors que tous les sémites sont pas juifs ?
Ouais c'est bien vrai ça
On pourrait même dire homme de bon sens
On pourrait même dire homme de bon sens
il y a 2 ans
ils avaient au premier siècle mal compris les prophètes et attendaient un messie conquérant et pas un messie qui allait ouvrir les portes du salut à toute l'humanité
il y a 2 ans
Concentre toi déjà sur le 2e date avec la fille
On verra oe
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle vous fait un bisou 
il y a 2 ans