Ce sujet a été résolu
Jeu de merde vie de merde
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Sérieux ?
Bah en 2024 on peut tous dire qu'on est une femme donc c'est une femme mais pas génétiquement tu vois
il y a 2 ans
L'informatique qui plante ou rame tout le temps trop chiant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah bah oui dans tous les cas je la garde mais j'ai pas encore tout à fait stabilisé mes relations, ça va venir
en espérant que ça se stabilise alors... Mais c'est dommage ce vocabulaire un peu réifiant comme si c'était un plan temporaire faute de mieux, tu penses que ça va tenir entre vous ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah en 2024 on peut tous dire qu'on est une femme donc c'est une femme mais pas génétiquement tu vois
Oui oui j'ai compris mais j'aurais pas deviné elle a une tête bizarre ok mais sans +
il y a 2 ans
Oui oui j'ai compris mais j'aurais pas deviné elle a une tête bizarre ok mais sans +
Et pourtant
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
L'informatique qui plante ou rame tout le temps trop chiant
Courage, plus que l'après midi à tenir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Courage, plus que l'après midi à tenir
Merci mais non c'est bon j'ai fini ma journée j'avais seulement une visite à domicile cet après-midi midi et je ne bosse pas demain franchement ça va juste agacé par ce dernier petit bug
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça se voyait
Du coup maintenant que j'ai confirmation je taps
Du coup maintenant que j'ai confirmation je taps
il y a 2 ans
en espérant que ça se stabilise alors... Mais c'est dommage ce vocabulaire un peu réifiant comme si c'était un plan temporaire faute de mieux, tu penses que ça va tenir entre vous ?
Alors déjà tu me parle mieux je réifis si je veux
J'en sais rien Popette, comprend que j'ai 35 ans divorcé et que je n'espère plus rien de l'amour et que la dernière chose qui me viendrait à l'esprit c'est de me projeter avec une femme
Mais à part ça oui, elle est top et j'ai envie d'un truc sérieux avec 👌
J'en sais rien Popette, comprend que j'ai 35 ans divorcé et que je n'espère plus rien de l'amour et que la dernière chose qui me viendrait à l'esprit c'est de me projeter avec une femme
Mais à part ça oui, elle est top et j'ai envie d'un truc sérieux avec 👌
il y a 2 ans
Connaît pas
mais j'aime bien les tatouages j'ai un peu les mêmes goûts de merde que apex
il y a 2 ans