Ce sujet a été résolu
Ok non car dis comme ça.....
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
C'était pas une occasion toute faite elle a pas non plus affirmé qu'elle voulait coucher avec moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vraiment elles abusent, elles peuvent pas juste attendre leur tour au pire
Ah la la qu'est ce que c'est bon d'être un chad 10/10 1m95
Ah la la qu'est ce que c'est bon d'être un chad 10/10 1m95
Oib ...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Il n'y a que 2 nécromants sur le topax et tu es l'un d'eux
il y a 2 ans
Et voilà y a toujours un chad pour nous ramener a notre stade d'horrible gobelin 2/10 sale et puant
Merci Farid Luxur, grâce à toi je suis rassuré, aucune fille n'aura la folie de m'approcher pour me sucer par surprise
Merci Farid Luxur, grâce à toi je suis rassuré, aucune fille n'aura la folie de m'approcher pour me sucer par surprise
il y a 2 ans
Oib ...
Le pire c'est qu'il va croire a chaque truc que j'ai dit bordel
il y a 2 ans
"Hé hé trop drôle les hommes violés par des femmes ils ont de la chance quand même en début de leur verge en sang /fracturé parce que la meuf était violente qu'ils se sont debattus"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il va croire a chaque truc que j'ai dit bordel
Montre lui ton topic d'hier soir
il y a 2 ans
Mon topic Trap ?
Non celui où tu voulais chier partout
il y a 2 ans
Non celui où tu voulais chier partout
Euh donc mon topic Trap
il y a 2 ans
Euh donc mon topic Trap
ah
oui alors
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Être Horny dès le matin a cause de ce topic
Rentrer au couvent à cause de ce topic
il y a 2 ans