Ce sujet a été résolu
C'est très irrégulier mais ces derniers temps j'en ai faut plusieurs, hier j'ai couru que 20 minutes donc je me dis que je peux bien recourir aujourd'hui mais JE DETESTE le sport en vrai je me force clairement
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est très irrégulier mais ces derniers temps j'en ai faut plusieurs, hier j'ai couru que 20 minutes donc je me dis que je peux bien recourir aujourd'hui mais JE DETESTE le sport en vrai je me force clairement
Tu vas t'habituer à force
il y a un an
Coruscant
1 an
Chadlitaire arrive vous êtes not ready
Je ne pense pas c'est pas la premiere fois qur je suis dans la boucle sport /moins bouffer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne pense pas c'est pas la premiere fois qur je suis dans la boucle sport /moins bouffer
Bah si justement tu vas voir
il y a un an
Nn c'est réel désolé c'est pas moi qui ai fait les règles
Bah c'est juste une theorie de misogyne, tu dis littéralement "en vrai les femmes dominantes dans la vraie vie et sexuellement c'est parce qu'elles sont pas avec des simps , avec des chad elles deviennent soumise ""
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Après t'es pas censé moins manger, surtout ta corpulence au contraire la boucle sport pour prendre du muscle faut sois manger comme d'habitude soit plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Après t'es pas censé moins manger, surtout ta corpulence au contraire la boucle sport pour prendre du muscle faut sois manger comme d'habitude soit plus
il y a un an
Il faut qu'il perde un peu quand même si
il y a un an