Ce sujet a été résolu
Oui elle était sympa en effet je suis bien d'accord
t'a vraiment tout bu en 7 minutes ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
RoseBud_42
1 an
Je montre pas, y'a trop f'emoji 🔞
Vous serez choqué
Vous serez choqué
Ouais elle existe pas on a compris
il y a un an
Bloque la pour avoir eu cette outrecuidance
Quand même pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand même pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bah oui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais voilà faut pas tout prendre de manière littérale
Et beh
Force à toi j'espère que tu trouveras, ou que tu reconquerras ton ex
Et beh
Force à toi j'espère que tu trouveras, ou que tu reconquerras ton ex
À priori j ai trouvé, on verra
il y a un an
Il finit tout rapidement
il y a un an
RoseBud_42
1 an
Je montre pas, y'a trop f'emoji 🔞
Vous serez choqué
Vous serez choqué
si ça parles pas que tu lui fasse pipi dessus non c'est pas particulièrement special ou choquant 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il te faut quoi
J'ai besoin de ton avis, je suis un fou malade frustré insecure si je veux pas épouser et faire un enfant avec une meuf qui pratiquais la zoophilie (chien je précise) ou pas?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
À priori j ai trouvé, on verra
il y a un an
GMZ
1 an
dis le moi sur discord je déco là y'a trop de merdes ici
Ah mince bah au pire tkt c'était par rapport au fait que tout le monde me tombe dessus pour des raisons incongrues de mon point de vue
il y a un an
Oui du coup encore pour trois jours
Profite bien
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'ai besoin de ton avis, je suis un fou malade frustré insecure si je veux pas épouser et faire un enfant avec une meuf qui pratiquais la zoophilie (chien je précise) ou pas?
tu poses les limites que tu veux, je me demande quel paillasson d'ici a voulu te shame pour ça (j'ai ma petite idée)
il y a un an
tu poses les limites que tu veux, je me demande quel paillasson d'ici a voulu te shame pour ça (j'ai ma petite idée)
Merci mon amie je savais que tu étais la voie de la raison
il y a un an
Nan, ça parle de se réchauffer les mains dans mon caleçon entre mes couilles
Et du fait qu'elle soit mouillé
Et du fait qu'elle soit mouillé
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Que je refuse que la mère de mes enfants ai bouffé du sperme animal en gros
il y a un an