Ce sujet a été résolu
Sukiyaki
Ce plat typique de l’archipel présente de très fines tranches de bœuf sautées dans une grosse marmite avec des légumes (oignons, poireaux, choux chinois, shiitakes etc…) et de la sauce Sukiyaki. On peut également ajouter d’autres aliments comme le tofu ou les nouilles. La casserole est placée au centre de la table afin que tous les invités puissent se servir. Ce plat de la gastronomie japonaise se mange traditionnellement avec un œuf cru.

Ce plat typique de l’archipel présente de très fines tranches de bœuf sautées dans une grosse marmite avec des légumes (oignons, poireaux, choux chinois, shiitakes etc…) et de la sauce Sukiyaki. On peut également ajouter d’autres aliments comme le tofu ou les nouilles. La casserole est placée au centre de la table afin que tous les invités puissent se servir. Ce plat de la gastronomie japonaise se mange traditionnellement avec un œuf cru.
Ça a l'air bon (sauf les légumes) 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
trop compliqué faut aller faire les courses et tout
Demande a tes domestiques, t'as cru qu'ils étaient payé a rien faire ou quoicoubeh ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand il fait très chaud il faut go -> tartare
Mdr pourquoi faire ? Tu vas demander a Hadès de faire baisser la température ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Top 3 malade des femmes cependant
De toute façon pour moi y'en a qu'une qui compte... .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Dans Saint Seiya le Cocyte est un enfer de glace
il y a un an
Quitte a mourir de chaud autant lui demander de faire un séjour a l’Élysée histoire d'être dans un endroit cool
il y a un an
Demande a tes domestiques, t'as cru qu'ils étaient payé a rien faire ou quoicoubeh ?
j'en ai pas là où j'étudie
il y a un an
Dans Saint Seiya le Cocyte est un enfer de glace
Saint Seiya . . . .
il y a un an
j'en ai pas là où j'étudie
Je t'envoie mon CV en mp
il y a un an
Plus maintenant
il y a un an
Saint Seiya . . . .
il y a un an
Faut que je reprenne les dessins des armures de mon JDR ça va plus du tout
il y a un an
pas possible
il y a un an
C'est inquiétant tu sais y'a un tas de trucs de la vie courante qui te sont complètement inconnus
Je viens de vérifier et une salade César c'est américains donc normal que je ne connaisse pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Apex par contre t'as pas vu le 2ème post? Celui où y'avais elle
https://x.com/homericjihadist/status/1818186458127122856
(x0x0 la trouve moche) et une autre? Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an