Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
En plus le tartare ça a le même nom que votre truc de mythologie là t'aime bien normalement ça Sainte
c'est le tartare de Tartarie hein pas le tartare des enfers
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Moi si je bois du martini c'est parce que dans Transformers, le dessin animé original hein, Jazz son mode véhicules c'est une Porsche 935 au couleur de Martini. . . Voilà voilà
Rien compris j'ai jamais bu de martini
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Que des frappes mais là toute première ……………..
il y a un an-PEMT
x0x0
1 an
Toast et je t'attribue un plat
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT

PUTAIN
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est le tartare de Tartarie hein pas le tartare des enfers
Laisse moi rêver quand je mange stp
il y a un an
C'est inquiétant tu sais y'a un tas de trucs de la vie courante qui te sont complètement inconnus
il y a un an

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Heureusement la baise des taxe sur les restaurants a a fait baisser les prix
il y a un an
Salade césar c'est une salade avec des bouts de poulet et de la sauce
Café allongé c'est un café allongé a l'eau
Le martini c'est de l'alcool
Café allongé c'est un café allongé a l'eau
Le martini c'est de l'alcool
il y a un an
On pourrait dire la même chose des autres plat
il y a un an
De toute façon les salades c'est bon sans la salade
Sérieux j'suis un lapin oooouuuu ?
Sérieux j'suis un lapin oooouuuu ?
il y a un an
T
Sukiyaki
Ce plat typique de l’archipel présente de très fines tranches de bœuf sautées dans une grosse marmite avec des légumes (oignons, poireaux, choux chinois, shiitakes etc…) et de la sauce Sukiyaki. On peut également ajouter d’autres aliments comme le tofu ou les nouilles. La casserole est placée au centre de la table afin que tous les invités puissent se servir. Ce plat de la gastronomie japonaise se mange traditionnellement avec un œuf cru.

Ce plat typique de l’archipel présente de très fines tranches de bœuf sautées dans une grosse marmite avec des légumes (oignons, poireaux, choux chinois, shiitakes etc…) et de la sauce Sukiyaki. On peut également ajouter d’autres aliments comme le tofu ou les nouilles. La casserole est placée au centre de la table afin que tous les invités puissent se servir. Ce plat de la gastronomie japonaise se mange traditionnellement avec un œuf cru.
il y a un an
Et tout ça fait par un migrant sous payé

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an