InscriptionConnexion
Toast et je t'attribue un plat
:sodium_chef:
il y a un an
En plus le tartare ça a le même nom que votre truc de mythologie là t'aime bien normalement ça Sainte
:boomer:
c'est le tartare de Tartarie hein pas le tartare des enfers
:Lire:
il y a un an
Mort pour qu'elle veuille de toi ?
:mm_redpill:
il y a un an
Moi si je bois du martini c'est parce que dans Transformers, le dessin animé original hein, Jazz son mode véhicules c'est une Porsche 935 au couleur de Martini. . . Voilà voilà
:ahi_triste:
Rien compris j'ai jamais bu de martini
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
va pas au restaurant alors
:ouat:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T
:sele_bryan2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
toast
il y a un an
Apex
Apex
1 an
GIF

PUTAIN
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est le tartare de Tartarie hein pas le tartare des enfers
:Lire:
Laisse moi rêver quand je mange stp
:lire_rose:
il y a un an
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
C'est inquiétant tu sais y'a un tas de trucs de la vie courante qui te sont complètement inconnus
:Chat_journal:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
GIF

:Jesusbra:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Heureusement la baise des taxe sur les restaurants a a fait baisser les prix
:golem_calvitie:
il y a un an
Salade césar c'est une salade avec des bouts de poulet et de la sauce
:eril_rose:

Café allongé c'est un café allongé a l'eau

Le martini c'est de l'alcool
il y a un an
On pourrait dire la même chose des autres plat
:boube:
il y a un an
De toute façon les salades c'est bon sans la salade
:weirdassnigga:

Sérieux j'suis un lapin oooouuuu ?
il y a un an
Sukiyaki
GIF

Ce plat typique de l’archipel présente de très fines tranches de bœuf sautées dans une grosse marmite avec des légumes (oignons, poireaux, choux chinois, shiitakes etc…) et de la sauce Sukiyaki. On peut également ajouter d’autres aliments comme le tofu ou les nouilles. La casserole est placée au centre de la table afin que tous les invités puissent se servir. Ce plat de la gastronomie japonaise se mange traditionnellement avec un œuf cru.
il y a un an
Et tout ça fait par un migrant sous payé
:oui:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
Image

Tian de légumes à la provençale
il y a un an