InscriptionConnexion
Je regarderais alors mais j’ai plus le temps
:Filleciel:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je regarderais alors mais j’ai plus le temps
Pfffffff
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'en sais rien, je ne faisais que paraphraser un currycel
:(
Je ne connais pas de currycel...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
I prefer no nothing say
:)
>
:(
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
J'en vois que deux mais de moins en moins...
En vrai de vrai -> sah de sah -> s2s
Je vois plus qu'un seul pote du lycée régulièrement
:sele_bryan2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Oh ouiii mais ça va barder pour toi mon p'tit pote
:chatserpent:
il y a un an
En vrai de vrai -> sah de sah -> s2s
Je vois plus qu'un seul pote du lycée régulièrement
:sele_bryan2:
Cette vie est si triste
:sodium_triste:
il y a un an
Cette vie est si triste
Bof c'est comme ça
il y a un an
Amener ses potes sur le forum pour être sûr qu'on sera toujours pote
:ahi_triangle:
il y a un an
Bof c'est comme ça
Mon père qui vient me demander pourquoi j'ai l'air triste mais je ne peux pas lui expliquer en détail pourquoi je me sens si mal
il y a un an
Mon père qui vient me demander pourquoi j'ai l'air triste mais je ne peux pas lui expliquer en détail pourquoi je me sens si mal
Tu lui met une claque et tu lui dis "c'est qu'au bout de 30ans que tu te pose la question ? T'as pas l'impression qu'il y a un problème ??
:HouHou:
"

Histoire de mettre les points sur i
:chatserpent:
il y a un an
WWWWWWSSSSSSH

Heureusement qu’on est encore tranquille environs une heure car l’autre con est goulag
il y a un an
Wsh ça fait 3h que vous parlez de Elon Musk ? Il vous a piqué votre goûter en CP pour que vous soyez trauma comme ça ou bien ?
:ahi_triangle:
il y a un an
J'suis triste mes amis du collège je ne les vois quasiment plus c'est sur de voir que les chemins se séparent à l'âge adulte j'ai peur de finir totalement seul
Bah ouai mais tu fais pas d'effort pour empêcher ça
il y a un an
J'ai pas suivi mais tout a l'heure vous en parliez déjà, je reviens vous en talkez encore
:boube:
il y a un an
Bah ouai mais tu fais pas d'effort pour empêcher ça
Faire des efforts de quoi ? Ils habitent à perpet maintenant... C'est eux qui ont changé de coin pas moi
il y a un an
J'suis triste mes amis du collège je ne les vois quasiment plus c'est sur de voir que les chemins se séparent à l'âge adulte j'ai peur de finir totalement seul
Ce qui est triste c’est que tu dois te coltiner un énorme tas de merde arriéré surtout
il y a un an
D'elon ? Delon ? Alain d'Elon Musk ?
:hinhin:
il y a un an
Tu le trouve beau ?
:weirdassnigga:
il y a un an
On est corda mdr ce 4/10 en plus ça se voit que c'est une tapette

Moi tu me note combien vite fait ?
il y a un an