Ce sujet a été résolu
Bah si ça existe
Juste parce que toi tu existe et que tu rampe devant elles mais tkt que en couple quand elles sont amoureuse elles ne sont plus du tout dominante
il y a un an
Trop yeslife pour le pucix club
Mais pas assez pour la confrerie des queutard
Mais pas assez pour la confrerie des queutard
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je sors de loin, il y a deux ans tu aurais pété ton crâne chauve sur ma gueule
T'étais pas déjà yeslife ?
il y a un an
Juste parce que toi tu existe et que tu rampe devant elles mais tkt que en couple quand elles sont amoureuse elles ne sont plus du tout dominante
Tu racontes n'importe quoi
il y a un an
J’ai couché avec une kheyette. C’est précis ou pas ?
il y a un an
T'étais pas déjà yeslife ?
Je suis pas un ultra yes Life, le confinement a détruit ce que j’avais, tous mes potes avec qui je sortais étaient sur WoW et moi j’ai travaillé comme jamais pendant cette période, grosse période d’isolement à taffer à fond et à jouer en ligne avec mon patron et des collègues à warzone. Pas le même délire mais ça m’à évité l’isolement et j’ai saigné Genshin impact et on parlait sur un topic du jeu et je l’ai MP car elle avait une PP stylée voila tu sais tout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
Tu racontes n'importe quoi
F est soumise sexuellement par nature
Les domina le sont parce qu'elles ont des soumis mais si elles rencontrent un mec normal la relation sera équilibrée
Les domina le sont parce qu'elles ont des soumis mais si elles rencontrent un mec normal la relation sera équilibrée
il y a un an
Je suis pas un ultra yes Life, le confinement a détruit ce que j’avais, tous mes potes avec qui je sortais étaient sur WoW et moi j’ai travaillé comme jamais pendant cette période, grosse période d’isolement à taffer à fond et à jouer en ligne avec mon patron et des collègues à warzone. Pas le même délire mais ça m’à évité l’isolement et j’ai saigné Genshin impact et on parlait sur un topic du jeu et je l’ai MP car elle avait une PP stylée voila tu sais tout
Non mais maintenant tu fais des soirées et tout
il y a un an
F est soumise sexuellement par nature
D'accord Stéphane
il y a un an
D'accord Stéphane
Je cherchais un bon sticker de lui justement pour ponctuer
il y a un an
Après c'est sur que c'est plus commun les kheyettes domina que IRL vu qu'en général elles ont des bites enfin bref voilà quoi
il y a un an
Surtout quand vous êtes amoureuses vraiment c’est fou
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je cherchais un bon sticker de lui justement pour ponctuer
il y a un an