Ce sujet a été résolu
Non mais trou de balle je me suis a peine réveillé laisse moi au moins aller manger
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oh navré, je n'y avais pas songé
Tu es stressée à cause des études?
Je ne saurais que te conseiller mais je suis sûr que tout va bien aller, prends donc un bon bain chaud si tu as un bain!
Il faut te détendre
Tu es stressée à cause des études?

La baignoire jacuzzi des chambres du Crous ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Laisse moi tranquille
T'es obligé de me pourrir la vie dès le réveil ? T'es obligé de m'empêcher de manger aussi sale con ?
T'es obligé de me pourrir la vie dès le réveil ? T'es obligé de m'empêcher de manger aussi sale con ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Perso j'ai plus de baignoire depuis 7ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Et un ami ?
il y a 2 ans
La baignoire jacuzzi des chambres du Crous ?
Ah t'es dans une chambre du Crous? :o Bon des seuls choses que j'en ai vu (des trucs à la "télé") c'est quand même ghetto donc.... Purée Popa, pas étonnant que tu ne supportes pas l'ignoble "ville" qu'est Marseille (zone de guerre)

il y a 2 ans
J'aime les femmes qui me pourrissent la vie
il y a 2 ans
Laisse moi tranquille
toujours plus
il y a 2 ans
J'en peux plus des hypocrites du topic
Des grosses putes tu veux dire?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Des grosses putes tu veux dire?
Oh putain de merde c'est le retour des
du
il y a 2 ans
il y a 2 ans