InscriptionConnexion
Tu devrais aller sur le +18 je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
putain c'est littéralement cette énorme salope de Oopsy
il y a un an
Tu devrais aller sur le +18 je pense
hop il va dans tes mp pour la peine
:laddbentaah2:
il y a un an
putain c'est littéralement cette énorme salope de Oopsy
Non c'est le Trap lysaelia
:Homme_sans_tete_de_cul:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vois pas ce que ça va t'apporter à part passer pour encore plus dérangé et monstrueux aux yeux d'autrui
y'a des intolérants partout si le prix a payer c'est que des gens me voient comme un monstre juste a cause de mon identité franchement je m'en fiche, je suis a moitié d'origine africaine y'a deja des millions sur la planete qui sont racistes et voudraient me génocide donc bon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
hop il va dans tes mp pour la peine
Ils sont bel et bien fermés
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non c'est le Trap lysaelia
:Homme_sans_tete_de_cul:
je sais pas mais en tout cas c'est pas oopsy, sa bite lui arrive au genou
:(
il y a un an
Ils sont bel et bien fermés
moi j'ai pas besoin
il y a un an
y'a des intolérants partout si le prix a payer c'est que des gens me voient comme un monstre juste a cause de mon identité franchement je m'en fiche, je suis a moitié d'origine africaine y'a deja des millions sur la planete qui sont racistes et voudraient me génocide donc bon
t'as essayé de consulter des psys quand même ?
:Rikadesu:
il y a un an
Trop de trav sur ce blabla de dégén JPP
:Igo_cafe:
il y a un an
Même sainte c'est un trav j'crois
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
c'était nul car pas du tout personnel comme insulte , t'aurais put dire ça a n'importe qui
il y a un an
surtout "elle" oui
il y a un an
c'est bien connu les kheyettes n'existent pas
:Shinobuceci:
il y a un an
c'était nul car pas du tout personnel comme insulte , t'aurais put dire ça a n'importe qui
je te présente mes excuses pour mon propos car je croyais que toi aussi tu m'avais balancé sur le topic de la modération pédophile
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as essayé de consulter des psys quand même ?
Non, pas envie qu'on me diagnostique autistico anxiéto socialo phobique ou je ne sais quoi juste parce que je suis un peu bizarre
il y a un an
Non, pas envie qu'on me diagnostique autistico anxiéto socialo phobique ou je ne sais quoi juste parce que je suis un peu bizarre
diagnostiqué forumeur
:Shinomoque:
il y a un an
je te présente mes excuses pour mon propos car je croyais que toi aussi tu m'avais balancé sur le topic de la modération pédophile
je t'ai balancé parce que t'avais dis un truc degueu sur sainte, je me plains juste que ton insulte était vraiment pas terrible tu nous as habitué a mieux
il y a un an
tu devrais essayer quand même, peut-être que certains sauront t'aider
:Mokou_teacher:
il y a un an
je t'ai balancé parce que t'avais dis un truc degueu sur sainte, je me plains juste que ton insulte était vraiment pas terrible tu nous as habitué a mieux
je m'adapte simplement à mon environnement mais merci de confirmer que t'es bel et bien une salope
il y a un an