InscriptionConnexion
tu penses quoi de la fille qui interviewe ?
Oklm il te traite de taraxent ta réaction ?
:golem_calvitie:
il y a un an
Bah si lis cet article sur l'histoire des femmes dans les jo et el famoso test de féminité tu verras
usbeketrica.com https://usbeketrica.com/f[...]-categories-hommes-femmes
C’est dans les années 1930 que certaines sportives commencent à faire l’objet de remises en cause, en particulier lors d’épreuves d’athlétisme, en raison de morphologies jugées suspicieuses car trop « masculines ». Comme le rapporte Anaïs Bohuon dans une étude parue en 2008, on souligne à l’époque très explicitement ce qu’on leur reproche : « trop de muscles », des épaules « baraquées » ou « trop carrées », ou encore une pilosité « anormalement abondante »
Si on abolit les catégorie Homme /Femme les champions seront full hommes cis dans plein de disciplines.
Y'a juste à regarder par exemple les records en athlétisme (par exemple au 100 m les hommes en très haut niveau courent sous les 10 secondes alors qu'aucune femme n'est passée sous les 10 secondes le record est de 10s49 avec une forte suspicion de dopage) ou en natation selon le sexe après y'en a qui disent que c'est culturel mais j'y crois pas une seconde
Bah oui y'a des femmes biologiques qui sont beaucoup plus robustes que la moyenne féminine qu'elles aient ou non une anomalie du développement sexuel mais y'a aussi le cas d'hommes qui se sont travesti pour concourir chez les femmes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Certains mec sont largement au dessus des autres peut être qu'il faudrait faire des catégories entre les mec moins bon et les moins fort tu en penses quoi ?
il y a un an
Le bon sens c'est toi qui te prends pour un ayren Gengis ?
il y a un an
C'est ça que tu penses litaire ?
C'est un peu plus compliqué que ça avec les anomalies de la différenciation sexuelle...
il y a un an
Si on abolit les catégorie Homme /Femme les champions seront full hommes cis dans plein de disciplines.
Y'a juste à regarder par exemple les records en athlétisme (par exemple au 100 m les hommes en très haut niveau courent sous les 10 secondes alors qu'aucune femme n'est passée sous les 10 secondes le record est de 10s49 avec une forte suspicion de dopage) ou en natation selon le sexe après y'en a qui disent que c'est culturel mais j'y crois pas une seconde
Bah oui y'a des femmes biologiques qui sont beaucoup plus robustes que la moyenne féminine qu'elles aient ou non une anomalie du développement sexuel mais y'a aussi le cas d'hommes qui se sont travesti pour concourir chez les femmes
Lis la suite avant de poster
il y a un an
Bah si catégorie spécial Célestin
il y a un an
C'est un peu plus compliqué que ça avec les anomalies de la différenciation sexuelle...
Ah bon tu voudrais dire que jounh raconte n'importe quoi en depient de la science comme d'habitude ?
il y a un an
il y a un an
Pourquoi il en faudrait pas plus
il y a un an
WWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C'est bien beau d'inventer mais c'est pas la réalité
il y a un an
La réalité c'est qu'avec ta gueule de bébé tu ressembles à rien
il y a un an
Par contre feed rayman sur le sport ou le travail c'est à dire des trucs qu'il ne pratique pas
:Risitas_wtf:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Oklm il te traite de taraxent ta réaction ?
non il traite de tarax les gens qui pensent qu'il y a des milliards de genre , et qui veulent inciter les gens a transitionner avant leur majorité
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et Sabrina grincheuse t'auras beau go chirurgie vu que t'es conne aucun mec voudra rester avec toi
il y a un an
Lis la suite avant de poster
Nan mais mec regarde juste les records féminins et masculins et compare
:rire:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]monde_d%27athl%C3%A9tisme

En athlétisme par exemple.

Si aucune femme actuellement ne court le 100 m en moins de 10 secondes comment une femme pourrait espérer gagner le 100 m mixte ?
Les finalistes seront que des hommes en plus sauf si les athlètes femmes explosent les chronos en améliorant leurs performances pour qu'elles soient au niveau des athlètes hommes mais ça serait déjà le cas non ?
Elles font de leur mieux possible pour performer déjà je pense...
il y a un an
Nan mais mec regarde juste les records féminins et masculins et compare
:rire:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]monde_d%27athl%C3%A9tisme

En athlétisme par exemple.

Si aucune femme actuellement ne court le 100 m en moins de 10 secondes comment une femme pourrait espérer gagner le 100 m mixte ?
Les finalistes seront que des hommes en plus sauf si les athlètes femmes explosent les chronos en améliorant leurs performances pour qu'elles soient au niveau des athlètes hommes mais ça serait déjà le cas non ?
Elles font de leur mieux possible pour performer déjà je pense...
D'accord tu veux pas lire j'arrête de feed
il y a un an