Ce sujet a été résolu
Mon préféré c'est celui qui déambulé sur la place, le type avait deux pantalons mais aucun mis correctement
Les deux frocs en bras des chevilles, le mec faisait que de se casser la gueule oh et bien sur il puait la pisse
Aussi y avait celui qui était dans le coma avec son gros bide qui faisait la flaque sur le sol c'était trop drôle
Les deux frocs en bras des chevilles, le mec faisait que de se casser la gueule oh et bien sur il puait la pisse
Aussi y avait celui qui était dans le coma avec son gros bide qui faisait la flaque sur le sol c'était trop drôle
il y a un an
Oui oui d'accord en attendant c'est l'église qui a couvert des milliers de pedo
il y a un an
Wow
Tu valides Trump qui caresse des gamines de 15 ans ?
il y a un an
Tu valides Trump qui caresse des gamines de 15 ans ?
Ben nn c'est chaud cette photo.
Mais Biden aussi est pedo, bizarrement je te vois jamais en parler
Mais Biden aussi est pedo, bizarrement je te vois jamais en parler
il y a un an
T un bandeur d'hiver de merde c grave sah
il y a un an
il y a un an
Parce que t'es puceau
non je crois surtout que t'es un menteur

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
L'hiver y'a rien a foutre tu vas au taff il fait nuit tu rentres il fait nuit + frois de merde donc t'as envie de rien foutre, pas de bar terrasse, vacances au ski c simpa mais vazi, vraiment c déprimant de malade mental faut que t'ailles te faire enculé avec tout le respect
il y a un an
L'hiver y'a rien a foutre tu vas au taff il fait nuit tu rentres il fait nuit + frois de merde donc t'as envie de rien foutre, pas de bar terrasse, vacances au ski c simpa mais vazi, vraiment c déprimant de malade mental faut que t'ailles te faire enculé avec tout le respect
il y a un an