Ce sujet a été résolu
Il commence un peu à virer prophète de religion le un, quand même

Dieu l'a sauvé de la balle soi disant
il y a un an
Après ça c'est normal, y a toujours des branches qui mènent a rien.
"Que penseraient tes ancêtres de toi" oh gros mes ancêtres ils ont des centaines de descendant qu'est ce qu'ils en ont a foutre qu'il y est un cul de sac génétique dans le lot ?
"Que penseraient tes ancêtres de toi" oh gros mes ancêtres ils ont des centaines de descendant qu'est ce qu'ils en ont a foutre qu'il y est un cul de sac génétique dans le lot ?
il y a un an
Après ça c'est normal, y a toujours des branches qui mènent a rien.
Car la vie c'est un marathon pas une course
il y a un an
Car la vie c'est un marathon pas une course
Non non
Soit t'es un cul de sac génétique soit t'en es pas un, quand c'est le cas je pense qu'il vaut mieux pas se forcer a se reproduire, pour le bien de l'humanité
Soit t'es un cul de sac génétique soit t'en es pas un, quand c'est le cas je pense qu'il vaut mieux pas se forcer a se reproduire, pour le bien de l'humanité
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYAOOOOOOOOOOOOOOOOOO il a certainement eu une fille qui c'est tapé un extra européen surtout
il y a un an
Non non
WWWWWWWWWWWWSH mais t'es totalement nazi là ça va pas
il y a un an-PEMT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYAOOOOOOOOOOOOOOOOOO il a certainement eu une fille qui c'est tapé un extra européen surtout
Ça alors ça boucle encore sur les étrangers
il y a un an
WWWWWWWWWWWWSH mais t'es totalement nazi là ça va pas
il y a un an