Ce sujet a été résolu
de toutes façons je préfère avoir mes livres au format papier sauf les livres cringes
il y a un an
Ouais comme tout le monde ici en fait

Oui mais moi j'ai de la place dans ma bibliothèque

il y a un an
Tu vas tomber sur un chad mignon 9/10 cultivé avec une grande bibliothèque et tu vas plus jamais revenir sur le blabla hein
Et si ce chad est sur le blabla (fragi) alors elle fait COMMENT ?

il y a un an
Oui mais moi j'ai de la place dans ma bibliothèque

Chad

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et si ce chad est sur le blabla (fragi) alors elle fait COMMENT ?

Laisse moi tranquille
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu vas tomber sur un chad mignon 9/10 cultivé avec une grande bibliothèque et tu vas plus jamais revenir sur le blabla hein
j'en connais déjà mais ils sont trop bêtes ou pas catholiques
il y a un an
j'en connais déjà mais ils sont trop bêtes ou pas catholiques
T'as qu'à les convertir
il y a un an
Laisse moi tranquille
Elle reste ou elle part ? C'est la question que je me pose

il y a un an
de toutes façons je préfère avoir mes livres au format papier sauf les livres cringes
OUI MAIS TA PLUS DE PLACE DANS TA BIBLIOTHEQUE
il y a un an
personne m'écoute jamais
Ça c'est un truc que tu inventes pour pouvoir continuer de te plaindre sur un forum de 0 tout
il y a un an
Les livres cringe cachés dans la liseuse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Oopsy @Coruscant vous êtes dans la sauce
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les livres cringe cachés dans la liseuse
On est d'accord qu'elle lit des livres érotiques sur les Trap ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an
https://x.com/AlexisPhilo/status/1817355181194973653
meeeeeeeeerde l'algérie critique notre truc des JO Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/AlexisPhilo/status/1817355181194973653
meeeeeeeeerde l'algérie critique notre truc des JO Et ils ont bien raison :Zidane_Vegeta:
il y a un an
Et ils ont bien raison :Zidane_Vegeta:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an