Ce sujet a été résolu
Un peu quand même, en vrai...
il y a un an
Sucrée = bonnasse, baisable. Sexualisation de la femme par le prisme du mythe de la femme objet/trophée.
Oui c’est sexiste.
Après chez les antillais c’est un trait culturel partagé même par les femmes de là-bas. Et ils ont beau être lourdingue, ils s’arrêtent sur un gros stop. Là où on en connaît d’autres qui passent à l’agression
Non @Jouhn-Ingroum je ne développerai pas
Oui c’est sexiste.
Après chez les antillais c’est un trait culturel partagé même par les femmes de là-bas. Et ils ont beau être lourdingue, ils s’arrêtent sur un gros stop. Là où on en connaît d’autres qui passent à l’agression
Non @Jouhn-Ingroum je ne développerai pas
w t f
On it again
il y a un an
OULAAA faut pas tirer de conclusions hâtives ils sont juste pauvres hihi
Elle parle des ARABES si t'avais pas compris

il y a un an
Tu m'as vraiment pris pour un geek puceau 0tout enft
Baaaaaaaaah............. non mais je croyais que t'avais dis que t'avais un linux quoi....
il y a un an
Tu insinues que les dragibus blancs sont meilleurs que les dragibus noirs le raciste ?
Ils ont pas le même goût si ?
il y a un an
il y a un an
Toujours des "et si"
Et si on avait dans un autre univers . .
Et si on avait dans un autre univers . .
Littéralement la série what if de Marvel
il y a un an
Elle parle des ARABES si t'avais pas compris

Ah j'ai cru qu'elle parlait des NOIRS ou plutôt des AFRICAINS pour ne pas dire les MIGRANTS

il y a un an
Tu m'as vraiment pris pour un geek puceau 0tout enft
Tout le monde est au courant que tu baises une étudiante sur 2 c'est bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Baaaaaaaaah............. non mais je croyais que t'avais dis que t'avais un linux quoi....
Non j'avais Linux que pendant mes années de master, c'était le système de la fac et des labos

il y a un an
Tout le monde est au courant que tu baises une étudiante sur 2 c'est bon
Ptn j'avoue
Pdt que moi je m'amuse à régler mon GRUB pour BOOT sur le bon OS de manière auto
Pdt que moi je m'amuse à régler mon GRUB pour BOOT sur le bon OS de manière auto
il y a un an
Non j'avais Linux que pendant mes années de master, c'était le système de la fac et des labos

wwwwwwwwwwwwsh . . . Pourquoi t'as arrêté?
il y a un an