Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
Elle me fait un compliment ?????????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais expliquez pourquoi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est oib ?
Oui

il y a un an
Je l'ai vu irl c'est un abruti total, j'ai du lui faire ses lacets a un moment
il y a un an
je sais pas en vrai t'es au dessus de la moyenne mais tu peux pas être dans les plus hauts déciles sans aimer les lettres quand même

Ah merde c'était ça le toast ? Moi je voulais savoir si j'étais compris
Bon ben ça met un coup à l'égo tant pis

Bon ben ça met un coup à l'égo tant pis

il y a un an
Bon après moi c'était pas mieux
il y a un an
Tu n’avais pas à dire ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bon après moi c'était pas mieux
Non t'es 10x plus intelligent vu que tu met des basket a scratch
il y a un an
Non t'es 10x plus intelligent vu que tu met des basket a scratch
Ayaaaa je viens de me rappeler que j'étais venu en ranger mais que j'avais vraiment pas fait mes lacets

il y a un an
et je l'ai remarqué que dans le train au retour

il y a un an
Ayaaaa je viens de me rappeler que j'étais venu en ranger mais que j'avais vraiment pas fait mes lacets

C'est chiant aussi à faire les lacets sur des ranger
il y a un an
Tu veux un peu de flowers avec tes words?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est chiant aussi à faire les lacets sur des ranger
On prend vite l'habitude quand même
il y a un an