Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
D'ailleurs je crois que Sainte lui avait parlé en croyant que c'était moi

il y a un an
Je m'en doutais 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu ne veux pas assumer ce que tu lui avais envoyé en mp ce jour là ?
Je crois que c'était sur un topic et je les ai regarder échanger un peu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je crois que c'était sur un topic et je les ai regarder échanger un peu
il y a un an
Tu peux arrêter de parler a sainte stp tu m'a déjà piqué trop de kheyette
je ne lui parle pas je n'en suis meme pas digne
. enfaite j'aimerais que vous postiez un message après elle pour etre sur que les miens ne vienne pas entaché de bêtise les siens je m'en sentirais terriblement honteux
il y a un an
je ne lui parle pas je n'en suis meme pas digne
. enfaite j'aimerais que vous postiez un message après elle pour etre sur que les miens ne vienne pas entaché de bêtise les siens je m'en sentirais terriblement honteux
il y a un an
c'est une période de ma vie dont je prefere taire. j'étais endormi avant de lire les pavés de sainte aujourd'hui je me sens éveillé et j'ai pris conscience de ma propre stupidité
il y a un an
Avoue le que c'etait toi
Faute avouée à moitié pardonnée
Faute avouée à moitié pardonnée
C'est pas moi
il y a un an
au nom du père , du fils et du st esprit ainsi soit il . que sainte nous guide
il y a un an
il y a un an
Moi aussi
il y a un an
Hmm ecouter plus la langue en question ? Ça te permet d'acquérir énormément de vocabulaire rapidement sans que tu t'en rendes compte
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je pense que c'est vraiment le contexte et l'habitude, j'avais vu une vidéo sur le "chinois", il y a vraiment énormément de mots avec quasiment le même son et beaucoup de natifs ne font eux même pas la différence tellement elle est subtile dans certains cas
Après il faudrait aussi savoir si c'est possible en tant qu'étranger si on peut un jour avoir le même niveau qu'un natif éduqué dans sa langue
Après il faudrait aussi savoir si c'est possible en tant qu'étranger si on peut un jour avoir le même niveau qu'un natif éduqué dans sa langue

il y a un an