Ce sujet a été résolu
Il fait chier + il apporte rien il a absolument 0 sujet de conversation hors propagande lfiste
Il se la joue révolutionnaire mais est entretenu par le système qu'il "combat" (-> qu'il critique sur internet) et ses parents, à 33 ans vu que c'était son anniversaire dans la semaine
Donc bon à ce niveau ça sert juste à rien s'il apporte rien, comme ça normal ou pas de mon point de vue il ferme juste sa grande gueule
Il se la joue révolutionnaire mais est entretenu par le système qu'il "combat" (-> qu'il critique sur internet) et ses parents, à 33 ans vu que c'était son anniversaire dans la semaine
Donc bon à ce niveau ça sert juste à rien s'il apporte rien, comme ça normal ou pas de mon point de vue il ferme juste sa grande gueule
il y a un an
Énorme pointeur, le mec a une horloge limite
Pour tricher il se mets sur un horaire différent en plus
il y a un an
Normied
Ptn marre, je vais écouter Shakira grâce à mon abonnement youtyoube premium, en mangeant ma glasse ben's et jerry's alors
Ptn marre, je vais écouter Shakira grâce à mon abonnement youtyoube premium, en mangeant ma glasse ben's et jerry's alors
il y a un an
En vrai je sais pas ce qui est le pire, mais j'avoue qu'être dans un top où y'a Sainte ça serait chaud
(Pour moi elle est top 1 totalement cinglax la meuf
)
(Pour moi elle est top 1 totalement cinglax la meuf
il y a un an