InscriptionConnexion
Je n'ai jamais insinuer une chose pareille
:jesus_perplexe:
Tu me détestes depuis que je t'ai dépassé en niveau
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Polàlà non mais c'est mort j'ai essayé de faire des efforts avant ça mais hors de question que je lise ça
en résumé, non ma religion n'est pas une religion du ressentiment et de la détestation contrairement à ce que ne cesse pas de répéter paindividu (qui n'a jamais rien lu de chrétien), non la renaissance n'est pas une réaction à une prétendue détestation médiévale de l'homme et non il n'y a pas d'unité grecque qui s'étend magiquement entre Homère et Proclus
il y a un an
Tu penses quoi de l'immigration et de l'insécurité ?
:Piaah2:
Image
il y a un an
Tu me détestes depuis que je t'ai dépassé en niveau
J'accepte ma défaite, t'as même déjà dépassé CleaMolette, je ne peux pas rivaliser
Image
il y a un an
Tu penses quoi de l'immigration et de l'insécurité ?
:Piaah2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en résumé, non ma religion n'est pas une religion du ressentiment et de la détestation contrairement à ce que ne cesse pas de répéter paindividu (qui n'a jamais rien lu de chrétien), non la renaissance n'est pas une réaction à une prétendue détestation médiévale de l'homme et non il n'y a pas d'unité grecque qui s'étend magiquement entre Homère et Proclus
Ok mais tu penses quoi de la finale de tir Chine vs Corée du Sud ?
:(
il y a un an
J'accepte ma défaite, t'as même déjà dépassé CleaMolette, je ne peux pas rivaliser
Ash c'est pour bientôt, Proprio ça va être rude par contre
:Truc:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ash c'est pour bientôt, Proprio ça va être rude par contre
:Truc:
Easy
Image
il y a un an
Easy
Depuis que j'ai dépassé le niveau 75 je suis une ascension fulgurante

Si j'avais pas fais de pause de onche je serai sûrement déjà niveau 100
il y a un an
Depuis que j'ai dépassé le niveau 75 je suis une ascension fulgurante

Si j'avais pas fais de pause de onche je serai sûrement déjà niveau 100
C'etait toi @PirateDuGange ?
:CS_Quoi:
Image
il y a un an
C'etait toi @PirateDuGange ?
:CS_Quoi:
Alors non c'était un mec qui avait piqué mon pseudo j'ai jamais compris pourquoi
:rire:
il y a un an
D'ailleurs je crois que Sainte lui avait parlé en croyant que c'était moi
il y a un an
Ouais trop chiant les chinois
:laddbentaah2:
il y a un an
La première médaille d'or est pour la CHINE
:ok:
il y a un an
Alors non c'était un mec qui avait piqué mon pseudo j'ai jamais compris pourquoi
Attends tu veux dire que ce que j'ai envoyé en mp....
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toi t'es mûre pour regarder FranceTV
:(
il y a un an
Attends tu veux dire que ce que j'ai envoyé en mp....
:ahegao1:
il y a un an
non moi je kiff ma race , mon moment préféré c'est quand sainte ma instruit du mot "presocratique" je ne le connaissais pas , je suis un peu moins un ignare crasseux grâce a elle je lui voue un culte c'est ma raison de vivre a présent
:Oopsi:

qu'allah bénisse sainte
:prie:
il y a un an
Mince....

je trollais

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non moi je kiff ma race , mon moment préféré c'est quand sainte ma instruit du mot "presocratique" je ne le connaissais pas , je suis un peu moins un ignare crasseux grâce a elle je lui voue un culte c'est ma raison de vivre a présent
:Oopsi:

qu'allah bénisse sainte
:prie:
Tu peux arrêter de parler a sainte stp tu m'a déjà piqué trop de kheyette
:ahi_triangle:
il y a un an