Ce sujet a été résolu
Les meilleures ptin j'en ai pas assez profité
J'imagine un futur xoxo dire la même chose
il y a un an
ElBouclador
1 an
Allez vous faire foutre, je ne suis pas Crésus moi
il y a un an
L'écart d'âge ne te gêne pas ?
il y a un an
Va aux urgences dans le doute

Je sens comme une pointe de sarcasme

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu préfère les filles ou les garçons ?
En termes d'amour j'ai pas de preference, en termes d'attirance sexuelle les filles et les garcons si ils sont beau dans le style a Birate
Après moi j'ai le cerveau tres compartimente donc j'ai pas de pensée sexuelle comme les gens genre ils marchent dans la rue ils voient une paire de fesses ou des seins ils ont envie de baiser direct ils s'imaginent des trucs, ca m'est jamais arrivé de ma vie et tant mieux je ne suis pas animal
Après moi j'ai le cerveau tres compartimente donc j'ai pas de pensée sexuelle comme les gens genre ils marchent dans la rue ils voient une paire de fesses ou des seins ils ont envie de baiser direct ils s'imaginent des trucs, ca m'est jamais arrivé de ma vie et tant mieux je ne suis pas animal

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En termes d'amour j'ai pas de preference, en termes d'attirance sexuelle les filles et les garcons si ils sont beau dans le style a Birate

Ouais ouais tu dis ça mais tes photos en MP disent autre chose
il y a un an