Ce sujet a été résolu
Ben si mais l'amour est éphémère hein
non il est éternel et rien ne peut l'entraver
il y a un an
ah . . .
C'est pas faute d'avoir fait comprendre poliment plusieurs fois
des lézardes sur le firmament
il y a un an
La seule chose qui dure toute une vie c'est l amour pour ses enfants. Les femmes ça va et ca vient
il y a un an
C'est pas faute d'avoir fait comprendre poliment plusieurs fois
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
La seule chose qui dure toute une vie c'est l amour pour ses enfants. Les femmes ça va et ca vient
Je refuse d'y croire, néanmoins étant d'esprit ->
il y a un an
Ah la saloperie
il y a un an
Je refuse d'y croire, néanmoins étant d'esprit ->
Wé wé mais en fait à partir du moment où tu accepte que les histoires d'amour sont limitées dans le temps et que ton action sur leur durée est très peu dépendante de ta volonté, tu vie cela très bien et ce n'est plus du tout un problème.
Ça empêche pas les coup dur comme les divorces les tromperies etc mais c'est le jeu c'est comme ça, et au bout du compte, ça valait la peine d'être vécu.
Ça empêche pas les coup dur comme les divorces les tromperies etc mais c'est le jeu c'est comme ça, et au bout du compte, ça valait la peine d'être vécu.
il y a un an
Bien dit
il y a un an
Bien dit
il faut bien rappeler les bases, quelle époque mes aïeux....
il y a un an
Wé wé mais en fait à partir du moment où tu accepte que les histoires d'amour sont limitées dans le temps et que ton action sur leur durée est très peu dépendante de ta volonté, tu vie cela très bien et ce n'est plus du tout un problème.
comme tu as vécu un énorme trauma suite à ça je ne vais pas commenter on fait son deuil comme on le peut je te souhaite donc tout le courage pour t'en remettre
il y a un an
comme tu as vécu un énorme trauma suite à ça je ne vais pas commenter on fait son deuil comme on le peut je te souhaite donc tout le courage pour t'en remettre
C'est gentil t'es choupi mais ça m'a pas du tout traumatisé des relations HF je l'ai bien vécu sur ce point là
La difficulté c'était de faire face à un échec personnel d'avoir fondé une famille et de la voir s'effondrer, rajouté à tout le bazar et les soucis que ça engendre
La difficulté c'était de faire face à un échec personnel d'avoir fondé une famille et de la voir s'effondrer, rajouté à tout le bazar et les soucis que ça engendre
il y a un an
Pasteque
1 an
Après on se demande pourquoi je frappe des murs
PastequeVENER
[ALERTE] une pastèque folle détruit son clavier
il y a un an
PastequeVENER
MimiquiZEHEF
il y a un an
c'est si triste de ne jamais être aimé
Moi je n'attire que parce que je suis un chad, drôle, sensible, émouvant, charismatique, enfin plein de truc, mais jamais pour qui je suis vraiment.........
Moi je n'attire que parce que je suis un chad, drôle, sensible, émouvant, charismatique, enfin plein de truc, mais jamais pour qui je suis vraiment.........
On est vraiment petit à côté de toi... Oib a raison
C'est dur que ton charisme naturel brouille la vue des femmes

C'est dur que ton charisme naturel brouille la vue des femmes

il y a un an