Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
Soral il a raison sur certaines choses enft (pas l'antisémitisme)
il a presque toujours raison oui
On it again
il y a un an
Nannn c'est pas une nana random je peux pas mais elle est magnifique honnêtement et puis irl elle est incroyable elle a un charme et une féminité folle et au lit c'est une dinguerie, on s'est connu que 1 jour mais elle m'a marqué pour la vie je pense
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Moi je n'en ai que 5 qui ont comptés....
Tu veux dire que t'as été amoureux 5 fois ? Bah c'est déjà beaucoup
Enfin sauf si c'était jamais réciproque
il y a un an
Tu veux dire que t'as été amoureux 5 fois ? Bah c'est déjà beaucoup
Je parlais des notifs
il y a un an
5 fois amoureux, il m'a pris pour Don Juan ou quoi?
Déjà une fois c'est pas mal alors 2 faut pas déconner, mais 5 mdrrrr on est pas chez les Rotschild ici
Déjà une fois c'est pas mal alors 2 faut pas déconner, mais 5 mdrrrr on est pas chez les Rotschild ici
il y a un an
et non ça n'a jamais été réciproque, ou jamais vraiment, peut être une fois rapidement... Pas plus..............
il y a un an
comment c'est possible alors que tu es si belle, si intelligente, si gentille, si douce, si sympathique, si débrouillarde, si drôle, si purée.....
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
5 fois amoureux, il m'a pris pour Don Juan ou quoi?
Désolé
C'est jamais pareil d'une fille à l'autre mais c'est pas si énorme 5 fois ça dépend des gens
C'est jamais pareil d'une fille à l'autre mais c'est pas si énorme 5 fois ça dépend des gens
il y a un an
"on ne m'a jamais aimé"
"enfin sauf si je compte la vingtaine de fois où c'était le cas mais j'en avais rien à foutre de leur gueule"
"enfin sauf si je compte la vingtaine de fois où c'était le cas mais j'en avais rien à foutre de leur gueule"
il y a un an
Sur quoi ?
c'est si triste de ne jamais être aimé
Moi je n'attire que parce que je suis un chad, drôle, sensible, émouvant, charismatique, enfin plein de truc, mais jamais pour qui je suis vraiment.........
Moi je n'attire que parce que je suis un chad, drôle, sensible, émouvant, charismatique, enfin plein de truc, mais jamais pour qui je suis vraiment.........
il y a un an
Quand des gens que tu peux même plus supporter dans ton espace numérique viennent sur tes topax
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Quand des gens que tu peux même plus supporter dans ton espace numérique viennent sur tes topax
Qui ça?
il y a un an
c'est si triste de ne jamais être aimé
C'est surcoté, je sais même pas combien de filles m'ont dit je t'aime mais je sais qu'elles m'ont cuck / largué /ghosté / etc
il y a un an
C'est surcoté, je sais même pas combien de filles m'ont dit je t'aime mais je sais qu'elles m'ont cuck / largué /ghosté / etc
Bah elles t'ont jamais vraiment aimé
il y a un an
Qui ça?
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah elles t'ont jamais vraiment aimé
Ben si mais l'amour est éphémère hein
il y a un an