InscriptionConnexion
:shy:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
WAAAAAAYAO b33f5cd
:pia:
il y a un an
GIF
On it again
il y a un an
J'aime bien aussi la version de ce film
ah oui c'est sympa, mais très très old school
:deg:
il y a un an
you are my sunshine, my only sunshine... You make me happy... When skies are grey.....

il y a un an
Chaud le boomeur c'est quoi la suite, nous parler du GSM portatif ou de l'ADSL? ?
:Goated:
Ben oui

Mon premier JV c'était Dune sur Windows 95, une tuerie fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dune_2000

Ancêtre de AoE il a posé les bases du genre
il y a un an
:soralpleure:
il y a un an
you are my sunshine, my only sunshine... You make me happy... When skies are grey.....

Très jouli
il y a un an
Ben oui

Mon premier JV c'était Dune sur Windows 95, une tuerie fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dune_2000

Ancêtre de AoE il a posé les bases du genre
Quelle époque ce devait être....

Comment on a pu passer de ça, avec de magnifiques écrans cathodiques qui font "diing" en démarrant, à cette époque de merde où on est des turbo-boomers sur un site de dégénéré mentaux associable qui tolkons avec nos smartphones......
il y a un an
Très jouli
c'est gentil !!
:Chat_marrant_:
il y a un an
Un pavé d'une fille pour dire que je lui écrit pas assez souvent, un message de mon ex qui veut encore que je paye des trucs pour ma fille et un message de ma mère
:risi_jzoom:
il y a un an
Quelle époque ce devait être....

Comment on a pu passer de ça, avec de magnifiques écrans cathodiques qui font "diing" en démarrant, à cette époque de merde où on est des turbo-boomers sur un site de dégénéré mentaux associable qui tolkons avec nos smartphones......
Heeee oui la bonne époque je vois bien la différence psychologique avec la génération instagram d'aujourd'hui ils sont tous ravagés mentalement et n'ont aucun espoir en l'avenir
il y a un an
Soral il a raison sur certaines choses enft (pas l'antisémitisme)
il y a un an
Soral il a raison sur certaines choses enft (pas l'antisémitisme)
Du coup quoi?
:jesusmac:
il y a un an
Heeee oui la bonne époque je vois bien la différence psychologique avec la génération instagram d'aujourd'hui ils sont tous ravagés mentalement et n'ont aucun espoir en l'avenir
En même temps je les comprends pour le coup
il y a un an
Dans 2h je revois la fille que j'aime depuis 6 mois
:sueur:

Hier on s'est envoyé quelques messages et elle m'a fait comprendre que c'était mort

D'un côté c'est bien on va juste boire un café la et ça va me permettre de clôturer cette relation

J'essaye de me rassurer
il y a un an
Du coup quoi?
Coubeh
:cafe:
il y a un an
Dans 2h je revois la fille que j'aime depuis 6 mois
:sueur:

Hier on s'est envoyé quelques messages et elle m'a fait comprendre que c'était mort

D'un côté c'est bien on va juste boire un café la et ça va me permettre de clôturer cette relation

J'essaye de me rassurer
ah oe
:arrete:
il y a un an
Coubeh
:cafe:
je quitte ce forum de fils de pute
il y a un an
si je dis on va me @PROUVEUR
:Spongebob_easy: