Ce sujet a été résolu
"bridé" où t'as vu un bridé ???
il y a un an
pppppppppppppuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaain c moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
tu as perdu ton scooter ?
il y a un an
On me l'a volé près du village olympique
mais qui a bien pu faire ça
il y a un an
Non c'est moi
Bah trop tard enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
mais qui a bien pu faire ça
il y a un an
Bah trop tard enft
Bah non si je te dis que c'est moi a un moment peut être que c'est parce que c'est moi en fait
il y a un an
Bah non si je te dis que c'est moi a un moment peut être que c'est parce que c'est moi en fait
Bah non c moi c tout trouves toi une autre aesthetic enft
il y a un an
l'est fou lui
il y a un an
Bah non c moi c tout trouves toi une autre aesthetic enft
Alors je t'explique mon p'tit bonhomme, j'ai un chapeau de Cow Boy (en peau de kangouro) avec écrit mon pseudo en Espagnol dessus

il y a un an
https://x.com/elonmusk/status/1817928731975127366
Probably just a coincidence that Alphabet (Google) employees were the top donors to Biden
Elon qui LEAK
il y a un an
Pareil et j'ai pas qu'un chapeau
il y a un an
Pareil et j'ai pas qu'un chapeau
chapeau, chemise, jeans, foulard, cache poussière, franchement il me manque juste les santiags mon p'tit pote
il y a un an
C'est quoi ce chapeau bordel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est quoi ce chapeau bordel
bah un chapeau de Cow Boy pourquoicoubeh ?
il y a un an