InscriptionConnexion
C'est un yeslife 9/10 143 de qi, il a eu au moins 15 copines hein
:chatserpent:
non c'est birate ça
:Rikadesu:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un petit enfant qui fait des fic BDSM
:Piaah2:

@glock éclaire nous stp
je peux pas parler...
:kag:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non c'est birate ça
L'un n'empêche pas l'autre
:RikaNoel:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais @Litaire une bonne fois pour toute tu te sent ou pas de date un mec ?
Si t'es prêt pour ça, tu devrais foncer ..
J'ai pas particulièrement envie d'être en couple avec un mec... Faudrait vraiment un fort lien affectif pour contrebalancer tous les inconvénients.
Ca me va très bien de ne pas avoir les mecs en recherche sur les applis actuellement.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
je peux pas parler...
Encore un mec qui se fait passer pour un 0tout c'est une maladie ici

Sainte y a cru t'as pas honte ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Il a plein de MST je suis sûr
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Je suis son petit foromeur mignon arrête de dire ça
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui pas de problème c'est normal de devoir prendre du temps pour y réfléchir ! moi ça me tient vraiment à coeur de voir la religion comme fondement et finalité de la vie, mais souvent, chez les chrétiens qui ne sont pas tellement impliqués (je veux dire ceux qui ne croient pas à la vérité des dogmes ou qui ne les connaissent pas), c'est un angle mort de la réflexion, et finalement le comportement finit par n'être plus informé par la finalité divine de la vie mais par des inclinations plus ou moins arbitraires, et c'est une perte considérable, puisque la lettre finit par rester sans l'esprit, et puis après la lettre même se disloque, et il ne reste plus qu'une vision séculière un peu vide de sens...
enfin deux heures du matin ce n'est pas trop l'heure pour parler de ça, j'espère que ton atelier tressage de fleurs s'est bien passé ! tu es courageuse de tresser des fleurs qui faneront si rapidement...
Je ne suis encore qu’ un angle mort de la réflexion
J’ai bien vu à quel point la religion t’importe, et quand tu en parles je te lis sans m’immiscer dans la discussion

Ma vision tend à progresser, je m’instruis, je m’informe et je ressens beaucoup. Je ne sais pas si elle est si arbitraire et vide de sens que ça ( enfin je ne le ressens pas de cette façon en mon fort intérieur ) mais je la sens encore trop précoce
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai pas particulièrement envie d'être en couple avec un mec... Faudrait vraiment un fort lien affectif pour contrebalancer tous les inconvénients.
Ca me va très bien de ne pas avoir les mecs en recherche sur les applis actuellement.
Ok pas de couple mais un pti coup vite fait ?

Tu dis toi meme que tu veux une femme sexuellement agressive et vu que t'es pas idiot tu sais qu'il n'y a qu'un homme pour se comporter comme ça, donc..
il y a un an
Il a plein de MST je suis sûr
:-p
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok pas de couple mais un pti coup vite fait ?

Tu dis toi meme que tu veux une femme sexuellement agressive et vu que t'es pas idiot tu sais qu'il n'y a qu'un homme pour se comporter comme ça, donc..
Autant me "soulager" seul... Ca évitera de risquer de se choper une IST ou de croiser un taré pour une baise qui sera probablement bidesque.
Accumuler les plans cul d'une nuit avec des mecs pas l'impression que ce mode de vie soit particulièrement épanouissant et sain.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
:eden:
Image
il y a un an
Je ne suis encore qu’ un angle mort de la réflexion
J’ai bien vu à quel point la religion t’importe, et quand tu en parles je te lis sans m’immiscer dans la discussion

Ma vision tend à progresser, je m’instruis, je m’informe et je ressens beaucoup. Je ne sais pas si elle est si arbitraire et vide de sens que ça ( enfin je ne le ressens pas de cette façon en mon fort intérieur ) mais je la sens encore trop précoce
oui je comprends, ce n'est jamais tout à fait vide de sens, mais combien je sens que ça pourrait être plus plein ! après j'ai peut-être une attitude trop théorétique, qui convient à trop peu de personnes, je ne sais pas... en tout cas si tes méditations évoluent et que tu as envie d'en parler tu sais que je suis toujours à ta disposition !
il y a un an
Bah bon anniversaire de juin du coup
:(

27, tu commences à rentrer dans le territoire des vieux un peu
il y a un an
Drôle de point de vue
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Du coup la rivière c'est mort ?
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Autant me "soulager" seul... Ca évitera de risquer de se choper une IST ou de croiser un taré pour une baise qui sera probablement bidesque.
Accumuler les plans cul d'une nuit avec des mecs pas l'impression que ce mode de vie soit particulièrement épanouissant et sain.
Ouais t'as pas tords
:Boomer_vert:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah bon anniversaire de juin du coup

27, tu commences à rentrer dans le territoire des vieux un peu
Dis pas ça c'est bien encore 27... Au final même 30 ça va c'est jeune encore je regrette de m'être pris la tête à "ouin ouin je suis vieux et périmé" alors qu'au final la je suis nouveau trentenaire et osef...
il y a un an
Du coup la rivière c'est mort ?
:Risitas_wtf:
non il y a été hier
il y a un an
Dis pas ça c'est bien encore 27... Au final même 30 ça va c'est jeune encore je regrette de m'être pris la tête à "ouin ouin je suis vieux et périmé" alors qu'au final la je suis nouveau trentenaire et osef...
Et 35 ?
:boomermain:
il y a un an