Ce sujet a été résolu
Non ça donnait un chiffre trop énorme
il y a un an
Concrètement on fait quoi quand on va au basic fit pour la première fois ? Faut prendre une serviette pour pas d'air les machines ? Je fais quel exo ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
Concrètement on fait quoi quand on va au basic fit pour la première fois ? Faut prendre une serviette pour pas d'air les machines ? Je fais quel exo ?
il y a un an
Par contre soumis aux traps ça. . . .
il y a un an
Après je suis pas sûr que si elle te l'a dit c'était pour que tu en parles avec tout le monde d'ici
Elle l'a dit sur son topic aw c'est public hein et j'en parle pas puisque j ai pas dit que c'était 47
il y a un an
T'es hétero ? Oui, je couche avec des femmes
il y a un an
Elle l'a dit sur son topic aw c'est public hein et j'en parle pas puisque j ai pas dit que c'était 47
il y a un an
ALORS
(je le fais que pour le pseudo fragile parce que c'était déjà assez long à fabriquer et à faire tourner mais c'est encore plus long de te présenter le détail)
Voilà le détail des réactions que tu as reçues :
Tot_Reactions 2393
Ahi 1757
J'aime 305
WTF 102
Triste 49
J'adore 42
Je suis un homme en colère 37
WOW 31
Je n'aime pas 27
Quoicoubeh 15
Étron 10
Explosion 8
Vomi 6
Cuck 4
Voilà le détail des réactions que tu as émises :
Tot_Reactions 329
Ahi 237
J'aime 41
WOW 15
J'adore 11
Vomi 8
Quoicoubeh 5
Triste 4
WTF 3
Explosion 2
Je n'aime pas 1
Étron 1
Cuck 1
Je suis un homme en colère 0
Voilà le top 5 des pseudos qui ont le plus réagi à toi, avec le détail des réactions :
Et voilà le top 5 des pseudos envers qui tu as le plus réagi, toujours avec le détail
Qu'en penses-tu ?
(je le fais que pour le pseudo fragile parce que c'était déjà assez long à fabriquer et à faire tourner mais c'est encore plus long de te présenter le détail)
Voilà le détail des réactions que tu as reçues :
Tot_Reactions 2393
Ahi 1757
J'aime 305
WTF 102
Triste 49
J'adore 42
Je suis un homme en colère 37
WOW 31
Je n'aime pas 27
Quoicoubeh 15
Étron 10
Explosion 8
Vomi 6
Cuck 4
Voilà le détail des réactions que tu as émises :
Tot_Reactions 329
Ahi 237
J'aime 41
WOW 15
J'adore 11
Vomi 8
Quoicoubeh 5
Triste 4
WTF 3
Explosion 2
Je n'aime pas 1
Étron 1
Cuck 1
Je suis un homme en colère 0
Voilà le top 5 des pseudos qui ont le plus réagi à toi, avec le détail des réactions :
Et voilà le top 5 des pseudos envers qui tu as le plus réagi, toujours avec le détail
Qu'en penses-tu ?

il y a un an
Glock
1 an
Serviette obligatoire et tu évite les poids libre tu va aux machines normales, elles sont toutes très simple et y'a une explication dessus pour se positionner
il y a un an
Ce forum est publique mais j'ai pas pour autant l'impression que t'ai envie que ta meuf lise certain de tes post x0x0
il y a un an
Normalement oui serviette sinon tu te fais fâché
Après les exo ça dépend de toi monami
Après les exo ça dépend de toi monami
Pfiou doit y avoir tellement de machines etc, je sais pas trop je t'avoue je me renseignerai mais bon commencer avec des trucs basiques au début je suppose
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an