Ce sujet a été résolu
Popamantis
1 an
ils ont lock mon topic :/
j'avais fait une réponse un peu développée au dernier message que tu m'avais adressé mais quand j'ai voulu le publier il a été tué par le lock
il y a un an
j'avais fait une réponse un peu développée au dernier message que tu m'avais adressé mais quand j'ai voulu le publier il a été tué par le lock
de toutes façons j'étais vraiment trop déboussolée pour te donner de bonnes réponses je suis désolé Sainte
Mais ça me fait pas mal cogiter, le temps que ça mijote je vais sûrement en retirer du bon
Mais ça me fait pas mal cogiter, le temps que ça mijote je vais sûrement en retirer du bon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aah, euh je crois, en tout cas j'ai déjà TROIS (3) vues, je vais mettre en privé si ça continue car ça va être hors de contrôle je suis pas fait pour la célébrité moi je suis un homme simple
autographe pitié !!!!
il y a un an
autographe pitié !!!!
Bon bah c'est bien que pour toi !
Bientôt je serais assez puissant pour contrebalancer le bad buzz dû à tiktok
Bientôt je serais assez puissant pour contrebalancer le bad buzz dû à tiktok
il y a un an
de toutes façons j'étais vraiment trop déboussolée pour te donner de bonnes réponses je suis désolé Sainte
oui pas de problème c'est normal de devoir prendre du temps pour y réfléchir ! moi ça me tient vraiment à coeur de voir la religion comme fondement et finalité de la vie, mais souvent, chez les chrétiens qui ne sont pas tellement impliqués (je veux dire ceux qui ne croient pas à la vérité des dogmes ou qui ne les connaissent pas), c'est un angle mort de la réflexion, et finalement le comportement finit par n'être plus informé par la finalité divine de la vie mais par des inclinations plus ou moins arbitraires, et c'est une perte considérable, puisque la lettre finit par rester sans l'esprit, et puis après la lettre même se disloque, et il ne reste plus qu'une vision séculière un peu vide de sens...
enfin deux heures du matin ce n'est pas trop l'heure pour parler de ça, j'espère que ton atelier tressage de fleurs s'est bien passé ! tu es courageuse de tresser des fleurs qui faneront si rapidement...
enfin deux heures du matin ce n'est pas trop l'heure pour parler de ça, j'espère que ton atelier tressage de fleurs s'est bien passé ! tu es courageuse de tresser des fleurs qui faneront si rapidement...
il y a un an
Imagine moi quand je suis tombée sur la miniature ytb de la chanson
Je me sentais piégée… qui ose utiliser mon image
Je me sentais piégée… qui ose utiliser mon image
il y a un an
2sur10
1 an
Michael Olise est le FUTUR de l'Equipe de France, vous l'aurez lu ici en premier

l'équipe de France de quoicoubeh ?
il y a un an
Bah de foot, quoi d'autre

De math, d'échecs, de bridge, de restauration enfin les choix sont multiples
il y a un an
De math, d'échecs, de bridge, de restauration enfin les choix sont multiples
ptdrrrrrr
il y a un an
SOG J’AI BIEN AIMÉ LE FILM
il y a un an