Ce sujet a été résolu
Alors on notera surtout que moi et Fragi, les rares kheys qui se sont déjà fais aborder par des filles jolies ont des exigences en matière de fille contrairement aux boomers spé mst qui enchainent des magalax 4/10 caché derrière une tonne de maquillage
LF0T qui se fait aborder

il y a un an
arrête de talk de moi comme ça stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
LF0T qui se fait aborder

Je sors plus de ma chambre parce que j'ai peur de l'amour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alors on notera surtout que moi et Fragi, les rares kheys qui se sont déjà fais aborder par des filles jolies ont des exigences en matière de fille contrairement aux boomers spé mst qui enchainent des magalax 4/10 caché derrière une tonne de maquillage
T'es pas censé être un zéro tout immonde ?
il y a un an
Je connais cette théorie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah bah super, je viens de rejoindre mes « potes » à l’appart’ (1 couple), ils sont entrain de se séparer. Je sais pas où me foutre
Il y a 4 autres personnes qui arrivent mais dans 2h

🧐🧐🧐
il y a un an
Trop rapide
et après il fait semblant de pas être une fraude alors qu'il a juste à traverser la rue pour trouver l'amour

il y a un an
Tindergold2
1 an
Ah bah super, je viens de rejoindre mes « potes » à l’appart’ (1 couple), ils sont entrain de se séparer. Je sais pas où me foutre

ils veulent faire genre devant vous
il y a un an
Tindergold2
1 an

bah recolle-les non ?

il y a un an
et après il fait semblant de pas être une fraude alors qu'il a juste à traverser la rue pour trouver l'amour

en vrai les filles me donnent pas l'heure hein

il y a un an
Tindergold2
1 an

Tes potes invite des gens pendant leur rupture ?
il y a un an