Ce sujet a été résolu
T'es malade hein t'as une vision totalement difforme des meufs on dirait fragi
https://www.instagram.com/itzoaklyj/ elle est moche peut être ?
Bah elle est pas moche, mais 9/10 ? je me suis pas dit "waaaouw !" en la voyant, tu te rend compte de ce que ça veut dire 9/10 ? 18/20 ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Y'a un truc que j'comprends pas dans ce blabla. J'ai l'impression que les discussions sont hachés et qu'elles n'ont aucun sens .
il y a un an
tu trouves vraiment ça beau ? t'es hypnotisé par le maquillage et les cheveux bruns
il y a un an
Bah elle est pas moche, mais 9/10 ? je me suis pas dit "waaaouw !" en la voyant, tu te rend compte de ce que ça veut dire 9/10 ? 18/20 ?
Le mec à deux doigts de nous dire que ses exs étaient plus belles
Ce forum putain
Ce forum putain
il y a un an
Zizifou
1 an
Y'a un truc que j'comprends pas dans ce blabla. J'ai l'impression que les discussions sont hachés et qu'elles n'ont aucun sens .
Ben du coup t'as compris
il y a un an
tu trouves vraiment ça beau ? t'es hypnotisé par le maquillage et les cheveux bruns
Les hommes qui aiment les femmes maquillées comme ça sont en réalité homosexuel, car pour aimer une fille avec autant d'artifice pour cacher son visage il faut avoir le fantasme profond que ça soit un mec caché derrière tout ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ce forum putain
Ce forum putain
il y a un an
Ce forum putain
Ce forum putain
Franchement la dernière oui
après désolé d'avoir des exigences et de pas me mettre en couple avec des filles qui ne me plaisent pas
après désolé d'avoir des exigences et de pas me mettre en couple avec des filles qui ne me plaisent pas
il y a un an
7/10
Tu te trompes c'est une 9 ou 10

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elle est pas moche hein
même un peu jolie mais y a pas de "woaaaaw"
il y a un an
T'aurais pas preféré être brune ?
il y a un an
Franchement la dernière oui
Oui oui t'es vraiment un pur produit du forum en fait
=
gngn baton
Mon ex la mog regardez :

il y a un an
Je la tartine jusqu'à ce que mort s'en suive
Enorme malade mental
il y a un an
Elle est pas moche hein
J'ai jamais dis qu'elle était moche

il y a un an
j'ai dit que je trouvais que c'était une 6/10 pas qu'elle ressemblait au contenu de mes chiottes après un tacos xxl
il y a un an