Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai préféré la vidéo de Turkey Ton à ce sujet. Il a tendance à couvrir ces scandales de façon plus neutre

YouTube
Vidéo YouTubeIl va plus dans les details oui mais y'a t-il besoin d'aller aussi loin pour prouver que ce type est un pedo ?
Le tweet de sa soeur :
La messe est dites, sans parler de son enfant de deux ans, et sa femme qu'il a abandonné pour aller vivre ses fetiches de détraqués
Le tweet de sa soeur :
La messe est dites, sans parler de son enfant de deux ans, et sa femme qu'il a abandonné pour aller vivre ses fetiches de détraqués
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas une raison valable pour vouloir me séquestrer dans le coffre d'une voiture puis vouloir me passer à tabac
il y a 2 ans
Comme si on avait tous les moyens
Complément hors sol la bourge
Complément hors sol la bourge
tu travailles 40 heures par semaine tu dois être riche à force de travailler autant déjà
il y a 2 ans
Je me demande toujours si il faut mettre un s à l’impératif dans ce cas
oui il faut pour éviter de commettre un hiatus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ?
Rappelle toi du topic d'hier
on est pas a une dissonance cognitive prêt chez les woke hein
de toute façon pour perdre du temps a faire ça irl , il faut aller très mal dans sa peau
de toute façon pour perdre du temps a faire ça irl , il faut aller très mal dans sa peau
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Il mérite la mort on est d'accord?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
tu travailles 40 heures par semaine tu dois être riche à force de travailler autant déjà
il y a 2 ans
Non mais elle est particulièrement ignoble et c'est pas la première fois qu'elle nous le prouve
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0