InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Tu va pas te faire des amis ici
:Hotent:
j'ai l'habitude de me battre avec des arabes mentaux
:israeldrapeau:
il y a un an
normal on s'est fait injustement persécuté pendant 2000 ans par peur de notre supériorité
:cafe:
les seuls fruits de l'intellectualité juive que je retiens c'est Simone et André Weil, Grothendieck, Freud et David Hilbert, éventuellement on peut rajouter les physiciens allemands mais honnêtement on a beau vanter la prétendue supériorité intellectuelle des juifs, elle ne se traduit pas dans la culture
il y a un an
j'ai l'habitude de me battre avec des arabes mentaux
:israeldrapeau:
Enfin un peu de renfort
:soldat_:
il y a un an
Rien envie de toi ?
:rikaserpent_rose:
:rikaserpent_rose:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
:chatserpent:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les seuls fruits de l'intellectualité juive que je retiens c'est Simone et André Weil, Grothendieck, Freud et David Hilbert, éventuellement on peut rajouter les physiciens allemands mais honnêtement on a beau vanter la prétendue supériorité intellectuelle des juifs, elle ne se traduit pas dans la culture
d'accord mais en attendant tu prie un juif
:jesus_solide:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok j'ai mis une alarme, attends-toi à une petite enveloppe rouge à la fin de ton goulag
:ok:
:chat_zoom_golemvelo:
il y a un an
normal on s'est fait injustement persécuté pendant 2000 ans par peur de notre supériorité
puis c'est littéralement le discours noir ça, de mettre sur le dos d'une oppression systémique le manque de fruits
il y a un an
enfin le petit déjeuné
:Rika_tres_contente_rose:
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Enfin un peu de renfort
:soldat_:
je suis la camarade goyim
:rabbin:
il y a un an
enfin le petit déjeuné
:Rika_tres_contente_rose:
Image
J’ai vomi
il y a un an
Elle est bizarre cette photo elle te ressemble sans te ressembler
:Boomer_vert:
il y a un an
j'ai rien contre les juifs en tant que personnes de race juive
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
puis c'est littéralement le discours noir ça, de mettre sur le dos d'une oppression systémique le manque de fruits

si ça se trouve tu es juive aussi
il y a un an
J’ai vomi
Moi je vomi a chaque fois que je vois ta gueule et pourtant je me sens pas obligé de le notifier a chaque fois
:angry:
il y a un an
je suis la camarade goyim
:rabbin:
En tant que goy de service j'étais en première ligne depuis un moment j'ai pris cher , j'espère que je serais récompensé
:soralgoy:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En tant que goy de service j'étais en première ligne depuis un moment j'ai pris cher , j'espère que je serais récompensé
:soralgoy:
tu as gagné 2 places pour le prochain spectacle de Gad Elmaleh
:topproduit:
il y a un an
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Rien de plus ignoble qu'un goy qui défend ses maitres
:ahi_triangle:
il y a un an
j'en ai marre qu'on minimise l'intelligence de ma race alors que sans nous l'Europeen moyen serait en pagne entrain de danser autour du feu en adorant des idoles de merde cuite comme les africains
:QuiTrigger:
il y a un an