Ce sujet a été résolu
Le coup de "prendre soin de soi" mais retirer les pansements dès qu'on sort de la clinique (ou endroit de l'opération)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Il faut du MMA aussi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
J'ai jamais eu d'argent et j'ai toujours eu des meufs , comment tu l'explique ?
Pour la majorité elles étaient d'un niveau de beauté équivalent, et souvent + éduqués et un peu + élevés socialement, mon ex dans la santé gagnait plus que moi, ma copine actuelle est ingé...
Pour la majorité elles étaient d'un niveau de beauté équivalent, et souvent + éduqués et un peu + élevés socialement, mon ex dans la santé gagnait plus que moi, ma copine actuelle est ingé...
Ton cas n'est pas la majorité
il y a un an
Pas besoin de réfléchir ou de se renseigner pour constater que didier a tout compris sur tout par la seule force de l'illumination et que t'es qu'un sale QLF mental gauchiste et simp frustré de pas baiser
il y a un an
Xoxo : marre des bourgeois
Aussi xoxo : vote pour des bourgeois de droite
Aussi xoxo : vote pour des bourgeois de droite
il y a un an
Pas besoin de réfléchir ou de se renseigner pour constater que didier a tout compris sur tout par la seule force de l'illumination et que t'es qu'un sale QLF mental gauchiste et simp frustré de pas baiser
IsabelleAdjani = muslim mental
il y a un an
Jouh_Ingroum = islamiste mental
il y a un an
C'est un bon début mais le communisme implique nécessairement un état bureaucratique et il y a un transfert de pouvoir et d'argent vers l'appareil d'état , au final tu utilise les forces de productions pour engraisser un état glouton qui se nourri de lui même au lieu de permettre la libre entreprise et l'innovation qui sont ce à quoi on doit l'augmentation constant de notre niveau de vie des 2 derniers siècles..
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH
il y a un an
On discute en fait, chose que tu n'a jamais été capable de faire sans rentrer dans les attaques personnelles
il y a un an
C'est un bon début mais le communisme implique nécessairement un état bureaucratique et il y a un transfert de pouvoir et d'argent vers l'appareil d'état , au final tu utilise les forces de productions pour engraisser un état glouton qui se nourri de lui même au lieu de permettre la libre entreprise et l'innovation qui sont ce à quoi on doit l'augmentation constant de notre niveau de vie des 2 derniers siècles..
Non ça implique pas forcément exemple la sécu sociale était dirigé au départ par des travailleurs et non l'état
Associer le progrès au capitalisme chaud
Associer le progrès au capitalisme chaud
il y a un an
Tu crois que quoi que ce soit peut prémunir quelqu'un de se séparer ? Tout le monde divorce et pour tout un tas de raisons sale pute
C'est clair qu'une pucelle obsédée par le cul qui cherche la validation sur un forum et utilise l'argent de son père pour se faire mettre le gras du bide sous les yeux doit s'y connaitre vachement mieux sur la vie excuse moi
C'est clair qu'une pucelle obsédée par le cul qui cherche la validation sur un forum et utilise l'argent de son père pour se faire mettre le gras du bide sous les yeux doit s'y connaitre vachement mieux sur la vie excuse moi
il y a un an
Cuba a développé plusieurs vaccins contre le covid nous zéro
il y a un an
Homme, hiver jour pour une utilisation quotidienne eau de parfum ou parfum
Je l’ai pour l’hiver et c’est un petit chef d’œuvre ( unanimement reconnu comme tel ) ça sent l’ambiance d’un bon livre et un thé devant la cheminée pendant que des pains d’épices sont en train de cuire dans le four
A chaque fois que moi ou mon frère le mettons on reçoit pléthore de compliments
Sinon Baccarat rouge ou grand soir de maison Francis Kurdijan
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an