Ce sujet a été résolu
Ok j'ai pas dit le contraire mais ce discours est très très minoritaire aujourd'hui
Sale fachotte rase mur mono-cernes
il y a un an
Ok j'ai pas dit le contraire mais ce discours est très très minoritaire aujourd'hui
Entre le discours de quelques personnes et la réalité
il y a un an
C'est pas long 1 an , tu as de la chance d'avoir pu trouver un équilibre qui te satisfait vraiment c'est pas toujours aussi évident
il y a un an
Apex
1 an
Pastek ça commence à faire long la
Peut être qu'elle poste hein on sait pas, vu son nombre de mots par message personne n'a le l'a vu c'est tout
il y a un an
Peut être qu'elle poste hein on sait pas, vu son nombre de mots par message personne n'a le l'a vu c'est tout
Wshhhhhh
il y a un an
L'Europe prend l'argent des français sur leur compte pour éviter une crise systémique : Je passe de zéro à zéro
nique le système
il y a un an
Du coup toi tu dois être riche pour sucer la droite non ?
il y a un an
C'est avec Ewan McGregor
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Hé ouais on est pas con nous les pauvres on se fait pas michtonner
Pourquoi tu mens t'es pas pauvre tu vote à droite c'est que t'as les moyens
il y a un an
Coach le je t'en conjure.........
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
C'est très difficile d'éviter de payer une pension si la meuf va au bout des procédures , généralement ceux qui y échappent c'est les cassos interdit bancaire
il y a un an