InscriptionConnexion
Les gens qui veulent mettre fin à leurs jours généralement ne le laissent pas paraître, ça a été le cas avec mon cousin qui a fait une tentative
A l’hôpital on nous dit de nous méfier des patients à tendance dépressive/ suicidaire qui tout d’un coup sans prévenir reprennent goût à la vie

dans la grande majorité des cas ils se donnent brutalement la mort dans les jours à venir si ce n’est soir Même
mmh
il y a 20 jours
Après, personne ne peut te relever à ta place, c'est uniquement toi qui peut avancer. On a souvent l'impression que le sort s'acharne sur nous alors que beaucoup de gens ont aussi pas mal de mésaventures dans leurs vies. Mais plus grande est la chute, plus belle est la remontée non ?
Le plus grand avantage que j'en tire c'est que tout ce que je peux entreprendre je le fais en me disant que ça rime à rien et que j'en verrais pas les conséquences
il y a 20 jours
Non sérieusement je m'en fous de ton cas tu peux crever que ça m'est égal ça fera une personne vicieuse de moins, genre jsp y a littéralement personne qui va te pleurer selon tes propres dires
Si demain je meurs il y a juste mon bailleur qui va s'inquiéter car mes loyers ne seront plus versés mais c'est tout
:Loco:

Et c'est la réalité pour pleins de gens sur ce forum
:Loco:
il y a 20 jours
Popa
Popa
20j
A l’hôpital on nous dit de nous méfier des patients à tendance dépressive/ suicidaire qui tout d’un coup sans prévenir reprennent goût à la vie

dans la grande majorité des cas ils se donnent brutalement la mort dans les jours à venir si ce n’est soir Même
Cette vidéo résume absolument ça
Him/mler
il y a 20 jours
Popa
Popa
20j
A l’hôpital on nous dit de nous méfier des patients à tendance dépressive/ suicidaire qui tout d’un coup sans prévenir reprennent goût à la vie

dans la grande majorité des cas ils se donnent brutalement la mort dans les jours à venir si ce n’est soir Même
Ils reprennent goût car ils croient avoir trouvé le moyen de résoudre tous leurs problèmes
:whisky:
il y a 20 jours
J'aurais tellement du mourir en 2021
Wsh stop
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a 20 jours
@misere t'es une grosse salope qui veut de la bite
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
Jouhn qui vient de se faire détrôner en serrr 2 serrr
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 20 jours
Ils reprennent goût car ils croient avoir trouvé le moyen de résoudre tous leurs problèmes
:whisky:
sauf que le problème c'est eux
:whisky:


ils ont trouvé la solution du coup
:whisky:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
"Je parlais plus à personne IRL/IVL"
:Loco:

C'est rien, c'est bien ce que je disais tu en fais beaucoup trop
:Loco:

Je ne me fais pas du souci pour toi après tout tu as une famille et la santé
:Loco:
Si seulement tu savais à quel point je peux même pas en parler sur un forum tellement c'est bizarre ce qui m'arrive
il y a 20 jours
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
@misere t'es une grosse salope qui veut de la bite
T'aimerais hein
:Misere:
il y a 20 jours
T'aimerais hein
:Misere:
ouais
:Misere:


me faire sucer par toi j'en rêve
:Misere:


tu reprendrais goût à la vie
:Misere:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
ouais
:Misere:


me faire sucer par toi j'en rêve
:Misere:


tu reprendrais goût à la vie
:Misere:
Franchement je serais une kheyette tu taps sale homosexuel ?
:Misere:
il y a 20 jours
Franchement je serais une kheyette tu taps sale homosexuel ?
:Misere:
même si t'es un khey je tap's
:Misere:


je m'en bat les couilles, je veux ton gros cul de beurette
:Misere:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
:Chadort:
:Blason_Blabla:
il y a 20 jours
Apex
Apex
20j
:Chadort:
:chieux:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
Si demain je meurs il y a juste mon bailleur qui va s'inquiéter car mes loyers ne seront plus versés mais c'est tout
:Loco:

Et c'est la réalité pour pleins de gens sur ce forum
:Loco:
ça n'empêche que vos plus gros problèmes dans la vie c'est juste de pas sortir et d'avoir été trop autiste pour vous faire des amis globalement

Moi je cumule ça avec pleins d'autres trucs
il y a 20 jours
:Misere2:
:miaou:

il y a 20 jours