InscriptionConnexion
Bonne soirée mes kheyous
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours
Bah tout ce que j'ai raconté l'autre fois c'était en seconde et première

"Que tu penses être" ahi
Perso une seule annecdote de chad au lycée
:Glandu:
il y a 23 jours
Bonne soirée mes kheyous
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
Chava ?
:Chadort:
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours
Bonne soirée mes kheyous
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a 23 jours
:Glandu:

:udanlg:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 23 jours
Apex
Apex
23j
Chava ?
:Chadort:
il y a 23 jours
Ayaaaaa rn 31
Front populaire 28 sah quel plaisir
https://x.com/CerfiaFR/status/1800952826652246143
:oiseauselection:
Donc le RN les explose à lui seul quel plaisir
:Loco:
il y a 23 jours
Donc le RN les explose à lui seul quel plaisir
:Loco:
Bah dans le sondage d'avant hier c'était rn 35 front populaire 25 en gros le rn baisse jour en jour
:oiseauselection:
il y a 23 jours
Ayaaaaa rn 31
Front populaire 28 sah quel plaisir
https://x.com/CerfiaFR/status/1800952826652246143
:oiseauselection:
même à 4 parties réunis vous n'arrivez pas à atteindre le rn Image

sans oublier que le sondage n'a pas inclu ce qui se passe actuellement, c'est à dire MMLP de R ! incitant à voter RN tout comme Ciotti de LR Image

Les larmes sont CHAUDES et DÉLICIEUSES Image
il y a 23 jours
Apex
Apex
23j
Chava ?
:Chadort:
Ca va mon cher Apex et toi ?
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours
Bonne soirée clé
:Glandu:
Merci kheyax
:risipouce:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours
Bah dans le sondage d'avant hier c'était rn 35 front populaire 25 en gros le rn baisse jour en jour
:oiseauselection:
Tu décris une tendance sur 2 jours ?
:Loco:
il y a 23 jours
Merluche vient de se faire éclater sur France 2'
:Loco:

Résumé

:d)
pas de programme sur la réforme des retraites

:d)
pas de programme sur le nucléaire

:d)
pas de Premier Ministre

Ces bras cassés AYAAAAAAA
:Loco:
il y a 23 jours
aaaaah, alors une autre une autre une autre !!
:shylire:
Une fois j'étais arrivé en retard, j'étais en plein dans une période ou je commençais à décrocher de l'école

Le prof m'engueule donc je dois aller faire un mot de retard, je reviens, je les entends ricaner doucement, je m'installe et je calcule pas c'est quasi tous les jours ça

Y a des mecs qui m'appellent pour se foutre de ma gueule je les ignore au début mais ils continuent, je finis pas me retourner pour leur dire de fermer leur gueule et là le prof me dit "ça suffit déjà t'arrives en retard en plus tu bavardes prend tes affaires si ça t'intéresse pas" j'essaie de lui dire que c'est pas ma faute il s'énerve sur moi

J'ai pris mon sac je me suis levé, jai dit "allez tous vous faire enculer bande de fdp" et je suis parti

Le truc le plus bizarre c'est qu'y a un wesh de ma classe (je le connaissais depuis l'école primaire) qui m'a rattrapé dans le couloir pour me dire "t'as raison c'est des fdp mais va pas niquer ta scolarité" il voulait que j'aille voir les surveillants pour leur expliquer la situation mais je suis juste rentré chez moi et je suis pas venu les jours suivants
il y a 23 jours
Une fois j'étais arrivé en retard, j'étais en plein dans une période ou je commençais à décrocher de l'école

Le prof m'engueule donc je dois aller faire un mot de retard, je reviens, je les entends ricaner doucement, je m'installe et je calcule pas c'est quasi tous les jours ça

Y a des mecs qui m'appellent pour se foutre de ma gueule je les ignore au début mais ils continuent, je finis pas me retourner pour leur dire de fermer leur gueule et là le prof me dit "ça suffit déjà t'arrives en retard en plus tu bavardes prend tes affaires si ça t'intéresse pas" j'essaie de lui dire que c'est pas ma faute il s'énerve sur moi

J'ai pris mon sac je me suis levé, jai dit "allez tous vous faire enculer bande de fdp" et je suis parti

Le truc le plus bizarre c'est qu'y a un wesh de ma classe (je le connaissais depuis l'école primaire) qui m'a rattrapé dans le couloir pour me dire "t'as raison c'est des fdp mais va pas niquer ta scolarité" il voulait que j'aille voir les surveillants pour leur expliquer la situation mais je suis juste rentré chez moi et je suis pas venu les jours suivants
ayooo ça se voit que t'étais dans un lycée de wsh et de renoi...

dans un lycée normal tu dis ça devant le prof tu te fais exclure quelques jours je pense
il y a 23 jours
Tu bronze apex ?
:whisky:
Nn j'ai fais une petite heure
:Chadort:
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours
ayooo ça se voit que t'étais dans un lycée de wsh et de renoi...

dans un lycée normal tu dis ça devant le prof tu te fais exclure quelques jours je pense
Non justement le lycée ça allait largement comparé au collège niveau GR, c'était full blancos

Juste moi j'étais en STMG
:Misere:


Ah et je me suis fait exclure hein juste ils ont attendu que je revienne pour me le signaler
il y a 23 jours
Non justement le lycée ça allait largement comparé au collège niveau GR, c'était full blancos

Juste moi j'étais en STMG
:Misere:


Ah et je me suis fait exclure hein juste ils ont attendu que je revienne pour me le signaler
ah STMG... jcomprends aussi du coup
il y a 23 jours
C'est reparti pour la yeslife
:Chadort:
Image
il y a 23 jours
Ca va mon cher Apex et toi ?
Chava pas mal merci monami
:Chadort:
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours