Ce sujet a été résolu
Pourquoi elle a une télécommande dans le cul la gonzesse ?
Moi je me demande surtout pourquoi ils ont mis 2 balles de foot couleur chaire entre eux
il y a un an
Pourquoi elle a une télécommande dans le cul la gonzesse ?
il y a un an
Euh je crois qu'elle est posée sur le lit la télécommande

À chacun son interprétation de la scène
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Faut s'occuper de ce faux 0tout !!!
Bon toi
https://jvarchive.com/for[...]0-j-ai-esaye-de-l-oublier
(Message tout en bas de la vraie Losy, après que j'ai dit que j'arretais de parler d'elle et donc où elle avait aucune raison d'intervenir si je l'avais harcelé là)
(Message tout en bas de la vraie Losy, après que j'ai dit que j'arretais de parler d'elle et donc où elle avait aucune raison d'intervenir si je l'avais harcelé là)
il y a un an
Non mais imagine te taper une réputation de mec qui harcèle des mineurs car t'aurais traqué une fille (qui a 19 piges) alors que cette fille en question elle même dit que c'est n'importe quoi et que ceux qui dusent ça sont malsain en plus.
il y a un an
Un forum normaux avec des gens normals
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
x0x0
1 an
Et vla l'autre zinzin avec sa Losy
Post sur Eminem dans 3...2...
Post sur Eminem dans 3...2...
Je ne lui répond même plus c'est un cas perdu, il fait que me ping en boucle en plus
il y a un an
Moi je veux rien imposer en tout cas ni les gens que je connais
il y a un an
Je ne lui répond même plus c'est un cas perdu, il fait que me ping en boucle en plus
Mais tu le fais exprès où quoi? Je te donne le message de Losy elle même et non, tu t'accroches à l'autre meuf qui se fait passer pour elle.
il y a un an
Mais tu le fais exprès où quoi? Je te donne le message de Losy elle même et non, tu t'accroches à l'autre meuf qui se fait passer pour elle.
Je te le demande très gentiment, juste arrête de me ping par pitié, genre stop on arrête je t'ignores et tu fais de même soit mature pour une fois dans ta vie
Juste c'est chiant, viens t'arrête
Juste c'est chiant, viens t'arrête
il y a un an